Chapitre 30

2.7K 169 47
                                    

POV Izuku

Lundi, 5h30

Mon réveil se met à sonner soudainement, me sortant de mon sommeil qui pour une fois était réellement réparateur. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi, et ce n'est vraiment pas pour m'en plaindre. Je dois dire que depuis que je suis en, comment peut-on appeler ça ? En trouple ? Enfin depuis que je suis dans une relation sérieuse avec Katsuki et Shoto je ne peux forcément que bien dormir.

Je m'étire une dernière fois avant de m'extirper de mon lit, puis décide de partir prendre une douche rapidement et je profite d'ailleurs de celle-ci pour me détendre un maximum. Dans moins de trois heures je serais dans un avion pour aller directement à Tokyo. Bon certes le vol ne sera pas très long, mais je n'ai jamais pris l'avion de ma vie, et j'avoue que je flippe légèrement. J'essaye de ne pas y penser, et je m'empresse donc de finir ma douche rapidement.

Une fois propre, je m'habille en vitesse, j'enfile un costume noir, accompagné d'une chemise blanche qui me taille parfaitement, puis j'attrape ma petite valise avec toutes mes affaires pour ce séjour. Vérifiant une dernière fois d'avoir bien pris également mon ordinateur portable, je vais ensuite en direction de ma cuisine dans l'objectif de me faire couler un café bien chaud. Je prends le temps de le boire, puis une fois celui-ci avalé, je retourne dans ma salle de bain afin de me laver les dents, puis je me mets enfin en route pour me rendre au bureau.

En sortant de mon appartement, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je l'attrape et lorsque je vois le prénom de mon patron s'afficher, un sourire s'étire sur mes lèvres

-« Bonjour Monsieur le sous-directeur !»

-« Et bien monsieur Midoriya, vous avez l'air en forme ! »

Je glousse légèrement, complètement sous le charme de sa voix absolument envoûtante, lorsqu'il reprend la parole

-« Tu es toujours chez toi ? »

-« Non je viens tout juste de sortir de l'appartement »

J'entends de l'autre côté du téléphone qu'il soupire

-« Fais attention, j'aime pas te savoir tout seul comme ça »

-« Arrête de t'inquiéter Katchan, Hitoshi est sous surveillance en attendant son jugement, il ne peut rien me faire »

-« Même, je me fais vraiment du soucis pour toi bébé »

Je souris en me rendant compte du surnom qu'il vient d'employer, et je sens mes joues devenir rouges par la même occasion

-« Je suis au bureau dans quinze minutes, si dans vingt minutes je ne suis pas arrivé, je t'autorise à venir me chercher »

-« Sois à l'heure surtout, ne me fais pas m'inquiéter pour rien s'il-te-plaît »

-« Promis »

Je n'attends pas de réponse de sa part que je m'empresse de raccrocher. Je sais bien que lui comme Shoto s'inquiètent énormément depuis mon enlèvement, mais je veux vraiment leurs montrer que je ne suis pas un enfant, et que je peux très bien me déplacer seul sans problème. Le seul danger qui était encore présent c'était Hitoshi, mais pour le moment, il est hors de portée, donc tout va bien.

Je reprends mon trajet jusqu'à la première station de métro, pour ensuite me rendre le plus rapidement possible auprès de Katsuki.
Vingt minutes plus tard, je suis déjà dans l'ascenseur afin de rejoindre le dernier étage. Je me dépêche de me rendre en direction de notre bureau, de plus à cette heure encore matinale, très peu de personnes sont présentes dans les locaux, je décide donc de ne pas traîner. Arrivé devant la porte, je toque à celle-ci, attendant qu'il m'invite à y entrer. Je la pousse enfin, puis je me faufile à l'intérieur de la pièce. Il relève la tête de ses papiers pour porter son attention sur moi, il me sourit, puis il se lève et s'approche délicatement avant de venir m'enlacer

Personal assistant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant