POV Katsuki
Samedi, 15h34
Je sors actuellement du travail, et me mets en direction de mon appartement afin de pouvoir me détendre avant de me rendre à la soirée qui a lieu chez Mina. Je dois m'y rendre dans les alentours de vingt heures, mais je sais aussi qu'Izuku et Shoto vont s'y rendre ensemble, ce qui me fait chier je dois bien l'avouer. Malheureusement, comme je n'ai rien le droit de dire je me contiens comme je peux, mais j'ai également l'intention de les attendre à l'entrée de pied ferme pour accueil moi même le petit vert. Enfin pour le moment nous sommes encore en pleine après midi, et je compte bien me reposer un peu avant de me préparer. Arrivé à mon appartement, la première chose que je fais c'est de retirer mes chaussures ainsi que ma veste de costume, puis desserrer ma cravate et déboucle ma ceinture avant de m'affaler littéralement dans mon canapé pour matter une série sur Netflix. Je rabats également rapidement un plaid comme un petit vieux sur mon corps, puis je finis par sombrer doucement dans le bras de Morphée.
Mon réveil sonne pour me réveiller à dix-huit heure trente, ce qu'il signifie qu'il me reste exactement une heure pour me préparer comme il me faudra trente minutes pour me rendre en voiture chez Mina. Je prends donc mon courage à deux mains et pars en direction de la salle de bain pour prendre une douche bien chaude. J'allume le pommeau de douche, retire les derniers vêtements que je porte encore puis me faufile sous le jet l'eau. Une fois totalement propre, j'enroule une serviette autour de ma taille et je me dirige vers ma chambre. Je décide d'enfiler un jean assez décontracté, avec une chemise noire sur laquelle je laisse les premiers boutons ouverts. Je retourne me coiffer assez rapidement, de toute manière mes cheveux sont pour tout dire assez difficile à coiffer, je me passe un coup de parfum et finis les quelques finissions pour être le plus classe possible. Je regarde ma montre, et remarque que je suis pile poil dans les temps, Dabi arrive au même moment, je prends mes clés, mon porte feuille et mon téléphone puis je me dirige en direction du parking.
Le trajet se fait assez rapidement, et une fois arrivé sur place je peux déjà constater que le vert et le bicolore ne sont toujours pas arrivés dû à l'absence de la voiture du plus vieux. Je sors donc de la voiture noire, je salue Dabi, puis je me dirige vers la maison de Mina. Une fois sur le palier, je toque une première fois et rentre sans y être invité. Déjà pas mal de monde est arrivé, tel que Denki qui s'approche d'ailleurs directement de moi dès mon arrivée
-« Oh Katsuki ! Comment tu vas ? »
-« Oi Pikatchu, tu me servirais pas un petit verre ? »
Le blond retourne en direction de la table où se situe toutes les bouteilles d'alcool, il me serre un vert de whisky puis se redirige vers moi pour me tendre le gobelet. Nous trinquons ensemble puis je m'enfile mon verre d'un cul sec
-« Shoto t'as prévenu que l'on ramenait quelqu'un d'ailleurs ? »
-« Ouii il m'a dit que c'était ton assistant personnel, Izuku c'est ça ? »
-« Ouais exact »
-« Et bien j'ai hâte de le rencontrer en tout cas ! »
Nous continuons tous deux de discuter pendant quelques temps jusqu'à ce que Mina, la fameuse organisatrice de la soirée mais également une de mes amis depuis le lycée, décide de venir se faufiler au travers notre conversation
VOUS LISEZ
Personal assistant
Fanfiction{FANFICTION Shoto X Katsuki X Izuku} Quand Izuku tombe amoureux de son patron et du meilleur ami de celui-ci, il est bien loin d'imaginer la tournure de sa vie sentimentale... •Relation amoureuse entre plusieurs hommes (Boy's love) •//L'histoire est...