Chapitre 23

2.9K 208 37
                                    

POV Katsuki

Jeudi, 23h45

Assis sur une chaise trônant au milieu de la pièce, Shoto positionné à mes côtés, et Izuku encore endormi, le temps semble s'écouler terriblement lentement. Cela fait déjà plus de deux heures que nous l'avons ramené, après avoir appelé un médecin, qui nous a confirmé que l'emmener à l'hôpital était inutile et qu'il lui faudrait simplement prendre quelques médicaments ainsi que beaucoup de repos, nous avons décidé de rester veiller sur lui. La police s'est quant à elle chargée du cas d'Hitoshi, malgré le fait que je lui ai tout de même foutu une bonne raclée, ce qui a déjà bien dû le calmer.

Ochaco et la mère d'Izuku sont quant à elles parties se reposer un peu, sans pour autant oublier de nous dire une bonne dizaine de fois de venir les réveiller s'il se passer le moindre souci.

À force de rester assis, mes jambes commencent à s'engourdirent. Je me lève et commence à me déplacer au travers de la pièce pas si grande que ça. Shoto me dévisage, se demandant certainement pourquoi est-ce que je suis actuellement en train de faire les cents pas au milieu de la chambre, mais il ne rajoute rien et se contente de se rapprocher d'Izuku.

Déplaçant son regard sur l'endormi, il attrape vivement sa main afin de venir la serrer de toutes ses forces, puis il vint déposer sa tête sur le rebord du lit. Sans trop comprendre pourquoi, je commence à me déplacer en direction des deux garçons, puis je viens déposer ma main sur la large épaule de mon meilleur ami. Sentant qu'il se contracte légèrement à mon contact, je viens presser délicatement son épaule afin de lui faire comprendre qu'il pouvait simplement se détendre, puis je m'approche à mon tour d'Izuku.

Je dépose délicatement ma main le long de son visage, et je commence à caresser délicatement sa joue, en prenant soin de ne pas le réveiller.

-« Putain de merde... »

Je relève mon visage après cette intervention de Shoto, pour remarquer qu'il venait tout juste de se lever de sa chaise.

-« On est vraiment con Katsuki... »

-"Ferme la double-face tu vas le réveiller "

Il ignore royalement ma réponse et sans me demander mon avis, il s'approche rapidement de moi, et s'agrippe soudainement à mon torse

-« Tu fous quoi là ?? »

-« Ferme là et soutenons nous un peu merde »

Suite à ces mots, il raffermit un peu plus son étreinte, et c'est sans oublier de lâcher quelques jurons que je viens déposer mes mains dans le creux de son dos. Sans comprendre pourquoi, ma respiration s'accélère soudainement, je peux également sentir mon cœur battre légèrement plus vite que d'habitude, un peu comme quand Izuku se montre un peu plus tactile avec moi. Bon la sensation n'est peut être pas aussi puissante, mais il est vrai que je n'avais jamais ressenti ce genre de sensation pour mon ami auparavant. A part peut être le jour où...

J'essaye d'ignorer au maximum cette sensation, et sans réfléchir je commence à raffermir un peu plus la prise sur mon meilleur ami. Sans comprendre quoi que ce soit, une légère larme dévale de long de ma joue. En sentant celle-ci couler, je l'essuie immédiatement et j'essaye de reprendre mes esprits le plus rapidement possible, mais Shoto lui en l'occurrence, laissa ses larmes dévaler le long de mon épaule

-« Putain tu imagines ce qui aurait pu lui arriver si nous étions arrivés quelques minutes plus tard ?? »

-« On est arrivé à temps,  je me doute bien que malgré tout, Deku va en garder des séquelles, mais nous allons être là pour lui d'accord !? »

Personal assistant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant