Chapitre 8

3.3K 248 15
                                    

POV Shoto

Samedi, 11h34

La semaine était passée à une vitesse fulgurante et je n'avais pas revu le petit vert depuis que katsuki et moi-même avions fait irruption chez lui mardi. Je commence sérieusement à trouver le temps long. Enfin bref, aujourd'hui nous sommes samedi et aujourd'hui c'est le dernier délai que j'ai réussi à obtenir avant de donner ma réponse au paternel. J'ai longuement réfléchi, et je pense sincèrement que je suis capable de gérer cette entreprise, c'est pour ça que dans une heure exactement je dois rejoindre mon père afin de lui donner ma réponse définitive. Je me sens plutôt confiant à vrai dire, je n'ai jamais été un grand stressé et vu que j'ai une grande confiance en moi je sais que tout se passera bien.
Je finis donc de me préparer et pars en direction de la maison de mes parents. Je m'engage sur la circulation et reçois comme habituellement un appel de mon blond préféré (ou pas en faite)

-« Oi Shoto »

-« Salut Katsuki »

-« Alors tu t'es décidé de ce que tu allais faire ? C'est aujourd'hui le dernier délai non ? »

-« Ouais exact, et je vais accepter »

-« T'es sûr que t'es capable de pouvoir gérer une entreprise comme un grand ? »

-« Tu me prends pour qui Bakugo ? Dois-je te rappeler qui a pissé au lit jusqu'à ses.. »

-« Dis un mot de plus et je te bute c'est clair ?? »

-« C'est bon je me tais »

Suite à cela je me mis à exploser de rire rien qu'en me rappelant ce détail assez gênant qui colle à la peau de Katsuki

-« Tchhh ferme la crétin... »

Je réussis enfin à me calmer et repris une discussion normal avec l'explosif comme l'on pourrait dire

-« Dis Shoto »

-« Oui ? »

-« Et bien en faite.. je »

-« Bon tu craches le morceau oui ou non ? »

-« Oui bah c'est pas des choses faciles à dire hein ! »

Un léger silence s'installe

-« En fait j'aurais besoin de tes conseils »

-« Des conseils sur quoi ? »

-« Et bien en fait je... tu veux pas passer chez moi pour qu'on en discute ? »

-« Je dois manger chez mes parents ce midi mais je peux passer chez toi juste après si tu veux »

-« Ouais franchement ce serait cool de ta part »

-« Ok pas de problème, je t'envoie un message toute à l'heure j'arrive sur place là »

-« Vas-y ça marche à toute »

Personal assistant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant