Chapitre 34

2.3K 181 42
                                    

POV Shoto

*Flashback, 2 ans plus tôt*

Appuyé contre ma moto, je m'empresse d'allumer l'une de mes cigarettes en attendant que Katsuki et Eijiro ne se decident enfin d'arriver. Les lumières des lampadaires éclairent le parking sur lequel j'attends, me laissant remarquer que personne ne s'y trouve à l'heure actuelle.
La journée au boulot a été plus que compliqué,et actuellement, seulement l'envie de rouler me donne envie. Tirant une nouvelle fois sur ma cigarette, j'entends les deux motos de mes amis arriver au loin, je pourrais reconnaître le son de leurs bécanes entre mille. Finissant rapidement ma cigarette avant de l'écraser sur le sol, j'accueille mes deux coéquipiers qui retirent rapidement leur casque sans pour autant couper le moteur de leurs deux roues.

-« Yo Shoto ! Alors motivé ce soir ?? »

-« Comme toujours Eiji' ! »

J'enfile rapidement mon casque, puis j'enjambe ma moto pour que nous puissions enfin nous mettre en route.
Déambulant simplement dans les rues éclairées, j'apprécie le léger vent d'automne qui vient se frotter contre mon visage, tout en profitant également de la vitesse qui me procure une sensation de bien être. Quelques mètres plus loin, Katsuki s'arrête sur le bas côté de la route. Nous nous arrêtons à notre tour, lorsqu'il nous sort soudainement une idée des plus fabuleuses

-« Ça vous tenterait pas une course là en ville ?? »

-« Oh carrément, j'suis chaud ! »

Nous nous tournons en direction d'Eijiro qui nous regarde d'un air absolument pas certain

-« J'sais pas les gars, je le sens pas trop ce soir »

Bakugo souffle avant de descendre de sa moto et de venir passer son bras autour des épaules d'Eijiro

-« Aller mec ! C'est pas comme si on l'avait jamais fait »

Oui mais ce soir j'ai un mauvais pressentiment »

Je rigole légèrement, puis je lui lance un grand sourire

-« Et tu vas laisser un mauvais pressentiment te faire perdre une course ?»

Toujours le regard peu sûr de lui, il se contente de nous sourire légèrement avant d'enfiler une nouvelle fois son casque.

-« Vous avez raison, j'vous fais confiance les gars ! »

Heureux d'avoir réussi à convaincre Eiji, nous nous mettons tous en ligne juste devant le stop. Et avant d'avoir le temps de dire quoi que ce soit, Katsuki était déjà parti. Énervé de son manque de fair-play, j'accélère d'un coup et me lance à sa poursuite. Grillant plusieurs feux rouges ainsi que plusieurs stop, je ne prête pas vraiment attention à la circulation autour de nous, complètement absorbé par l'envie de rattraper mon meilleur ami.

Soudain, alors que nous venions tout juste de griller un nouveau feu, un énorme bruit se fait entendre juste derrière moi. Katsuki semble l'avoir également entendu, puisqu'il s'arrête immédiatement pour voir ce qu'il se passe.
En me retournant, la première chose que j'aperçus fût la moto d'Eijiro, au sol prêt d'une voiture à l'arrêt. Le conducteur sort en paniquant totalement, attrapant son téléphone et composant un numéro à toute vitesse. Je tourne ensuite ma tête vers le côté opposé, lorsque j'aperçois plusieurs mètres plus loin, le corps de mon ami, au sol. Sans réfléchir plus longtemps, je cours à toute vitesse dans sa direction

Personal assistant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant