POV Katsuki
Samedi, 21h00
La journée de travail a été vraiment fatigante je dois bien l'avouer. Comme j'avais pas mal de rendez-vous à rattraper je n'ai pas pu prendre une pause de la journée, et Izuku n'a très clairement pas traîné non plus. C'est donc bien plus tard que d'habitude que nous finissons le boulot.
Une fois dans l'ascenseur, je me permets de bailler assez vulgairement-"Putain je suis claqué"
-"Tu n'es pas le seul je te rassure" me dit-il tout en baillant également
-"Tu viens à la maison ce soir ? Je vais demander à Shoto de venir aussi"
-"Oh tu es sûr ? Je voudrais que tu te reposes un peu ce soir, tu as l'air exténué"
-"Mais oui ne t'inquiète pas roh, et puis j'aimerais que l'on discute tous les trois je vous l'ai dit hier t'as la mémoire courte ou quoi ?"
-"Ohhh" il me regarde puis me sourit comme il en à toujours eu l'habitude "Oui bien sûr"
Je lui rends son sourire plus discrètement puis je viens lui ébouriffer les cheveux. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, je le prends par la main afin de lui presser le pas
-"Bon on se dépêche Deku, et profite en pour appeler Shoto au passage"
-"Et demandé plus gentiment ça donne quoi ?"
Il ne se gêne pas pour me donner une petite claque derrière la tête, je grogne de mécontentement mais je me résigne très rapidement
-"S'teuplais Deku"
-"Mouais je préfère ça"
Il me donne un rapide baiser sur la joue puis s'empresse d'appeler Shoto. Face à ce geste assez inattendu je reste bloqué quelques secondes puis je commence à rougir légèrement.
Une fois arrivés en voiture, et le coup de file de Shoto passé, le téléphone d'Izuku se met une nouvelle fois à sonner.
-"C'est qui ?"
-"Aucune idée, attends je réponds rapidement"
Il décroche donc son téléphone, et directement je lui demande de mettre en haut parleur, ce qu'il fait sans attendre
"Allô ?"
"Monsieur Midoriya ?"
"Oui c'est moi"
"Bonsoir, c'est le commissariat de Kobe, excusez-nous de vous déranger à cette heure-ci"
Izuku me lance un regard intrigué, puis inquiet, comprenant clairement pourquoi est-ce que la police l'appelait à cette heure-ci
"Je vous appelle concernant ce qu'il s'est passé dans la nuit de jeudi à vendredi, et il faudrait que vous passiez demain afin de faire une déposition de ce qu'il s'est passé, et également si vous le désirez de porter plainte"
"Euh oui très bien, je passerais demain matin alors"
"Entendu Monsieur, encore désolé du dérangement bonne soirée"
VOUS LISEZ
Personal assistant
Fanfiction{FANFICTION Shoto X Katsuki X Izuku} Quand Izuku tombe amoureux de son patron et du meilleur ami de celui-ci, il est bien loin d'imaginer la tournure de sa vie sentimentale... •Relation amoureuse entre plusieurs hommes (Boy's love) •//L'histoire est...