Chapitre 25

2.8K 197 64
                                    

POV Shoto

Samedi, 00h40

-« Il faut qu'on discute toi et moi »

Nous nous fixons pendant quelques secondes alors qu'une gêne commence à s'installer. Je bouge légèrement sur ma chaise, essayant de trouver une position un peu plus confortable. Je me racle la gorge, afin de retrouver un maximum de prestance, puis je décide de prendre la parole

-« Effectivement je pense que c'est nécessaire »

Plusieurs minutes passent sans qu'aucun de nous deux ne parle. Katsuki tire à plusieurs reprises sur sa cigarette, puis une fois celle-ci terminée, il l'écrase dans le cendrier situé sur le rebord du balcon. Il se rassoit et se racle la gorge à son tour

-« Tu sais je t'ai toujours considéré comme un frère, on se connait depuis qu'on est gosse et on a clairement grandi ensemble » il ferme les yeux quelques secondes, puis il renverse sa tête en arrière « Depuis tout ce temps, je n'ai jamais eu une seule pensée disons déviante à ton égard, mais depuis ce qu'il s'est passé le soir de la soirée chez Mina, je suis complètement perdu»

-« Je-»

-« Non laisse moi parler »

Il soupire une nouvelle fois avant de reprendre

-« Tout comme toi, je suis littéralement tombé amoureux d'Izuku, et ça me fait chier de devoir l'avouer mais c'est la putain de vérité. Je l'aime c'est inévitable, et lui aussi, il nous aime tous les deux et ça me bouffe d'être dans cette situation »

J'acquiesce, me disant que depuis tout ce temps, lui comme moi nous pensions exactement la même chose

-« Je vais être franc avec toi Shoto, depuis cette soirée, tu m'obsèdes, toi comme Izuku. J'ai qu'une putain d'envie c'est de vous sautez dessus, et pense pas que je suis très fière de l'avouer mais j'ai qu'un envie là c'est de t'embrasser tu imagines même pas à quel point »

-« Qu'est-ce qui t'en empêche ? »

Je me lève de ma chaise, m'approchant lentement de lui, tandis que lui est toujours assis sur sa chaise. Je me plante face à lui, alors qu'il ne me lâche pas des yeux, puis il se lève pour se placer à seulement quelques centimètres de mon visage

-« Rien. Absolument rien. »

Je lance un petit sourire en coin, puis il se met à rire légèrement

-« Qu'est-ce que tu me fais faire putain »

Mon cœur se met à battre légèrement plus vite que normalement, mon sang s'accumule progressivement vers le sud de mon corps, sa proximité commence à faire monter ma température corporelle. Légèrement gêné de ressentir cette sensation envers cet homme que j'ai toujours considéré comme mon meilleur ami, j'essaye d'ignorer cette gêne pour me concentrer sur les deux yeux rouges perçants qui m'examinent sous toutes les coutumes. Puis lorsque cette distance commence à m'énerver, je fixe instantanément ses lèvres, qu'il mordille légèrement, j'attrape son menton d'une seul main et je presse mes lèvres contre les siennes.

Le baiser est bien loin d'être doux, il est tout simplement rempli de passion et d'envie refoulée. Venant lécher ma lèvre inférieure, j'entrouvre mes lèvres afin de lui donner un accès, notre baiser s'approfondit, il vient déposer ses mains sur mes hanches et m'attire d'autant plus contre lui, collant nos érections l'une contre l'autre. Ce contact me fait lâcher un léger gémissement, mais j'essaye tout de même de prendre le contrôle de notre échange. Je l'attire donc contre moi, puis il me pousse sur la chaise sur laquelle j'étais assis quelques minutes avant, puis il vient s'assoir à califourchon sur moi. J'attrape soudainement ses cheveux à l'aide de ma main droite, pour ensuite venir déposer de multiple baisers dans le creux de son cou. Il décale sa tête sur le côté, cherchant à me donner encore plus accès à cette partie de son corps qui semble le faire frissonner.

Personal assistant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant