Chapitre 37

2K 168 31
                                    

POV Denki

Lundi, 8h34

Planté devant les portes automatiques de l'hôpital, les mains dans les poches de ma veste, je ne peux m'empêcher de tourner en rond en attendant que l'on vienne enfin me chercher pour que je puisse aller récupérer Kirishima.
Mon cœur battant à mille à l'heure, je ne peux m'empêcher de stresser légèrement à l'idée de me dire que je ne vais plus me retrouver seul à l'appartement après plus de deux ans. Mais je suis également tellement heureux, de savoir que je vais pouvoir de nouveau passer mes soirées à ses côtés, comme à l'époque. Et même si je sais que les premiers temps seront tout de même parsemés d'embûches, puisque pour le moment, marcher reste quelques chose de compliqué pour lui, et de même pour beaucoup de petites choses simples de la vie, je sais que nous sommes sur la bonne voie, et que nous allons nous en sortir, du moins, je ferais tout pour l'aider à y parvenir.

Décidant d'entrer une nouvelle fois à l'intérieur, une infirmière se présente soudainement face à moi pour m'indiquer de la suivre, ce que je fais d'ailleurs sans hésiter. Arrivant rapidement dans la chambre, j'aperçois mon amoureux, déjà installé dans son fauteuil roulant, observant au travers de la fenêtre. Tournant subitement la tête dans ma direction, il me sourit tendrement avant de m'intimer à m'approcher près de lui. Je n'hésite donc pas une nouvelle fois, puis je m'empresse de venir le prendre dans mes bras sans pour autant paraître brusque

-« Je suis si heureux Eiji' si tu savais, je t'aime tellement »

Essayant de me rendre mon étreinte le plus fort que lui même le peut, il rigole doucement avant de venir déposer un délicat baiser sur mes lèvres tout en déposant sa main sur ma joue qui commençait à s'humidifier de larmes qui s'avéraient être, des larmes de joie

-« Moi aussi je t'aime mon coeur. Aller, rentrons enfin à la maison d'accord ? »

Acquiesçant simplement, je me contente ensuite de me déplacer derrière son fauteuil afin de pouvoir le déplacer. Cela fait vraiment longtemps que je ne me suis pas senti aussi heureux. Je n'arrive pas à me dire qu'il se trouve bel en bien devant moi, réveillé et même plus que ça, il sourit, comme je ne l'avais pas vu faire depuis bien trop longtemps.

-« J'ai hâte de me poser dans notre lit et de te serrer contre moi. Ça fait tellement longtemps que l'on a pas dormi ensemble ! »

-« Avoue que ma chaleur corporelle te manquait ? »

Il rigola à ma remarque avant d'acquiescer

-« Depuis que je me suis réveillé, le simple fait d'être loin de toi est une torture, si je pouvais je te garderais près de moi toute la journée »

-« Mais je suis là maintenant, et j'ai posé deux semaines de vacances pour que l'on puisse passer un maximum de temps ensemble. Surtout que tu vas avoir beaucoup de rendez vous le temps que ton corps se remette totalement, alors je veux pouvoir passer un maximum de temps avec toi ! »

Nous arrivons enfin devant la voiture, puis je l'aide à s'installer sur la place du côté passager. Mettant mes mains de manière à le soulever d'un siège à un autre, il ne peut s'empêcher de rigoler pendant que je m'occupe de l'attacher et de ranger le fauteuil roulant dans le coffre

-« Et dire qu'avant c'était moi qui te soulevait, nous sommes tombés bien bas mon cher Denki ! »

Je ne peux m'empêcher de rougir à sa remarque, ayant très bien compris le sous entendu de sa phrase

-« Ne me chauffe pas Eijiro, dois-je te rappeler que deux ans et demi d'abstinence c'est très long, donc si tu ne veux pas que je te saute dessus maintenant alors que tu n'es pas en état ferme là ! »

Tandis que je me charge de finir de l'installer, il se met soudainement à me fixer, les yeux grands ouverts, menaçant de se mettre à pleurer à tout moment. Ne comprenant pas trop, je place mes mains sur ses joues pour ensuite venir déposer mon front contre le sien

-« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? »

-« Tu.. Tu n'as vraiment jamais rien fait avec qui que ce soit durant mon coma ? Toi, le mec accro au sexe ?? »

-« Tu me prends pour qui ?? Déjà, je suis accro au sexe seulement quand c'est avec toi, puis tu pensais vraiment que pendant que tu étais inconscient j'allais fricoter ailleurs ? T'es fou toi, je te serais fidèle jusqu'au bout mon vieux »

-« Ahaha, t'es vraiment le copain parfait ! Je te promets que dès que mes jambes auront récupéré leur force, c'est toi qui ne pourra plus marcher mon cher Denki ! »

-« Mais je ne demande que ça mon cher Eijiro »

Nous nous mettons à rire une nouvelle fois, puis après un dernier baiser, je m'empresse de m'installer du côté conducteur avant de démarrer et de me mettre en direction de notre appartement.
Le trajet se passe dans le silence, en effet, sachant pertinemment que de trop parler est source de maux de tête pour Eiji', je préfère me taire pour ne pas l'embêter plus que de nécessaire. Je me contente simplement d'apprécier ce doux silence en sa compagnie, heureux de le savoir à côté de moi et en bonne santé malgré tout.

Une fois arrivé, c'est avec quelques difficultés que je réussis néanmoins à nous faire rentrer à l'intérieur de notre chez nous, et de nous installer confortablement dans notre canapé

-« Rien n'a changé depuis la dernière fois »

-« C'est pas mon truc les changements tu le sais bien »

Il me sourit tendrement suite à ma réponse avant de se caler confortablement contre moi tout en attrapant comme il le peut ma main. Puis il se décide de reprendre

-« Comment vont Katsuki et Shoto ? Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu.. »

Attendris par sa tête légèrement triste, je dépose ma main libre dans ses cheveux noirs afin de venir jouer légèrement avec. Ça me fait tout drôle de le voir sans sa fameuse teinture rouge, lui qui avait pour habitude de ne jamais laisser paraître sa couleur de cheveux naturel. Pourtant, même sans sa couleur, je le trouve toujours aussi beau

-« Ne t'inquiète pas mon cœur, ils ont prévu de venir te voir prochainement, demain je suppose. Et ils ont également l'intention de te présenter quelqu'un ! »

-« Ah bon ?? Ils se sont chacun trouvés un petit mec ?? »

-« Oh, et bien on peut dire ça... mais ce n'est pas à moi de te le dire ! C'est eux qui t'en parleront ! »

-« Pfff t'es pas drôle, moi aussi je veux être au courant ! »

-« Tu vas le savoir rapidement promis »

Nous nous sourions mutuellement, puis nous finissons par nous assoupir, enlacés dans les bras de l'autre, plus heureux que jamais.

——————————————————————

J'espère que ce chapitre du point de vue de Denki vous aura plu !

Maintenant que Kirishima est enfin sorti de l'hôpital, j'aimerai bien les faire intervenir de temps en temps.

Ça vous plairait donc que je fasse un chapitre de temps à autre du point de vue de notre couple secondaire ?

On se retrouve bientôt pour le prochain chapitre :)))

Personal assistant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant