Chapitre 27

2.9K 195 48
                                    

POV Izuku

Dimanche, 8h45

Réveillé par la lumière du jour qui traverse les velux de la chambre, j'ouvre difficilement les yeux. Pour la deuxième fois consécutive, je me réveille aux côtés de mes deux amants, et ce n'est pas pour m'en déplaire, je peux même dire que j'en suis très heureux.
Je me redresse avec précision, de sorte à ne pas les bousculer et ne pas les réveiller, mais alors que j'allais sortir du lit je sens une main me rattraper, et me coller contre un corps chaud. Je m'aperçois rapidement qu'il s'agit de Shoto, et je viens coller mon visage contre son torse. Il enroule ses jambes entre les miennes et commence à caresser délicatement mes cheveux

-« Reste encore un peu au lit Izu' »

-« J'aimerais aussi traîner au lit mais il faut que j'aille au commissariat ce matin »

Je dépose de léger baiser papillon sur la commissure de ses lèvres, ainsi que sur le long de sa mâchoire. Il se contente de resserrer son étreinte sur moi, lorsque je sens une deuxième présence se coller contre mon dos.

-« Vous me réveillez même pas pour faire un câlin »

La voix encore enrouée, et les yeux toujours mis clos, il vient déposer un baiser sur ma tempe , puis il se surélève légèrement pour venir embrasser tendrement Shoto

-« Bonjour à toi Katsuki »

Il se contente de grogner légèrement, puis il se redresse avant de sortir complètement du lit

-« Je vais nous préparer du café, restez encore un peu au lit »

Nous le remercions puis il passe la porte pour se diriger vers la cuisine. Shoto profite de ce moment pour venir déposer son visage dans le creux de mon cou

-« Vous allez me manquer demain »

-« On part seulement deux jours, ça devrait passer vite t'en fais pas »

Je ressers mon emprise autour de lui, et je me permets le temps d'un instant de refermer les yeux. Après plusieurs minutes, j'entends Katsuki nous prévenir que le petit déjeuner est prêt, c'est donc avec beaucoup de difficulté que nous nous expédions du lit pour rejoindre la table de la salle à manger. Une fois assis, nous prenons le temps de déguster nos fabuleux pancakes, préparés par les soins de mon blond préféré, puis nous nous empressons de nous préparer pour ensuite nous rendre au commissariat.

Nous décidons de prendre la voiture de Shoto, Katsuki se désigne gentiment pour se mettre à l'arrière, enfin gentil est un grand mot bien entendu, puis nous nous mettons en route. Sur le chemin, on discute calmement un peu de tout et de rien, et je vois bien qu'ils essayent tous les deux de me détendre un maximum, et je les remercie infiniment de prendre autant soin de mon bien être.
Au bout de vingt minutes de trajet, nous arrivons enfin devant la devanture du commissariat. Je prends une profonde inspiration, puis je sors de l'habitacle. Mes compagnons s'approchent de moi, et nous nous mettons en marche.

Je pousse la porte de l'entrée, puis une fois à l'intérieur, je m'approche directement du bureau d'administration

-« Bonjour je viens pour une convocation au nom de Midoriya »

Le policier m'enregistre rapidement, prend quelques informations puis me dit

-« Très bien monsieur Midoriya, je vais vous conduire directement jusqu'au bureau du Capitaine Aizawa, suivez-moi »

Personal assistant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant