Chapitre 45

2K 142 34
                                    

POV Shoto

Lundi, 12h30

-"Fini !"

Appuyant sur la touche "envoyer", je termine enfin le dossier sur lequel je bosse depuis maintenant plusieurs jours. Engourdi d'être resté assis toute la matinée, je m'étire un grand coup avant de me redresser et d'attraper mon Bento pour ce midi, préparé avec soin par Katsuki la veille. C'est une des choses que j'adore chez lui, sa cuisine. Il a réellement un don pour ça, et parfois je me demande si il n'aurait pas mieux fait de devenir chef cuisinier plutôt que sous-PDG, m'enfin...

M'empressant d'attaquer comme il se doit mes soba, j'en profite en même temps pour jeter un coup d'oeil à mon téléphone, lorsque je m'aperçois que j'ai reçu un message de la part d'Izuku, me souhaitant tout simplement de passer une bonne journée. Je souris face à ce message, puis je m'empresse de lui répondre.

Comme il est en arrêt maladie pour un temps encore indéterminé, il se voit obligé de rester à la maison, et même si il passe une bonne partie de son temps à se reposer, lorsqu'il est réveillé, je sais qu'il s'ennuie et qu'il voudrait pouvoir faire autant de choses qu'il faisait auparavant.

Il me répond presque automatiquement, et j'ai à peine le temps de répondre que je reçois un appel de sa part. Je lui réponds donc et active ma caméra

« Salut Sho'! »

« Hey mon coeur, comment tu vas ? Tu as pu te reposer ce matin ? »

« Ça va, j'ai bien dormi, je viens de me poser devant Netflix. J'voulais me faire à manger mais j'ai trop la flemme du coup j'ai commandé pizza aha »

« T'as bien raison, Kat's nous fera un bon repas ce soir t'en fais pas »

nous continuons à parler ainsi pendant plusieurs minutes, durant lesquelles je me fais un plaisir de dévorer mon repas. Ce n'est que lorsque le livreur sonne à la porte qu'Izuku se lève et s'empresse de récupérer son bien avant de se mettre à son tour à dévorer son repas. Nous passons donc le reste de notre déjeuner ainsi, en FaceTime à se raconter des banalités. Malheureusement, l'heure pour moi de reprendre le boulot arriva bien trop rapidement à mon goût, et je fus obligé de laisser Izuku

« Je suis obligé de retourner bosser, mais je serais de retour à la maison pour dix huit heures si tout va bien, je pense que ce sera pareil pour Kat's »

« Bon bah je pense que moi je vais retourner me coucher alors ! »

nous nous saluons, et après un dernier je t'aime, je raccroche. Mon envie de reprendre le boulot est actuellement au plus bas, je préfèrerais largement être chez moi, dans mon canapé et dans les bras de mes copains, mais bon en tant que PDG, je n'ai pas le choix. C'est donc avec tout le mal du monde que je me replonge dans les dossiers que j'ai à finir de préparer pour la fin de la journée.

***

Lorsque je regarde l'heure je remarque que la nuit est déjà tombée. En effet, à plus de dix neuf heures passées, je clôture le dernier dossier avant de quitter définitivement le bureau pour aujourd'hui. Enfilant ma veste et récupérant mon sac, je me précipite jusqu'à la sortie de l'entreprise pour rejoindre ma voiture et espérer arriver rapidement chez moi. Dévalant la ville à une vitesse légèrement supérieure à ce que je devrais rouler, je ne fus pas réellement surpris d'apercevoir les deux amours de ma vie m'attendent dans l'entrée un grand sourire aux lèvres. C'est Izuku qui s'approche en premier de moi pour venir me serrer dans ses bras

-« Bon retour Shoto »

Je dépose un baiser sur le haut de sa tête, puis je le serre dans mes bras à mon tour tout en lui murmurant un merci qui le fait sourire. Je l'incite à rentrer à l'intérieur, puis au passage j'en profite également pour déposer un baiser sur les lèvres de mon blond préféré.

Personal assistant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant