POV Izuku
Samedi, 10h34
Après la fameuse soirée où Hitoshi s'était décidé de me passer un coup de téléphone, et où j'ai malencontreusement fait une crise d'angoisse incontrôlable, j'ai passé ma fin de semaine à travailler d'arrache pied. Je n'ai d'ailleurs pas pu réellement passer du temps avec mes petits copains, excepté Katsuki au travail, et je dois avouer que je commençais à prendre mes petites habitudes de dormir collé contre les deux, donc me retrouver seul dans mon grand lit, j'ai trouvé cela assez déprimant. Toute fois, ce soir je dois me rendre chez Katsuki pour le dîner qui est prévu en compagnie de leur ami Denki. Contre toute attente, je ne suis pas spécialement stressé, puisque dans mes souvenirs, lors de la soirée qui avait eu lieu quelques mois plus tôt, ce Denki avait l'air d'être une personne particulièrement sociable et sans prise de tête, ce qui je dois le dire, me rassure drôlement.
Aujourd'hui je suis en repos, selon Katsuki, il n'avait pas vraiment besoin de mon aide au bureau, je dois donc en profiter pour me reposer. Ce qui n'est pas vraiment une masse à faire puisque je me retrouve à devoir me coltiner ma meilleure amie pour toute la journée. Affalé dans le canapé, enroulé dans l'un de mes plaids et une tasse de café à la main, je me contente simplement d'écouter les raisons de son énièmes disputes avec Tenya.
-« Et il est encore parti sans qu'on est eu le temps de s'expliquer ! Il fuit toujours le conflit, je sais qu'il a horreur des disputes mais ce n'est pas en esquivant le problème que les choses vont s'arranger ! »
-« Mais vous vous êtes reparlés depuis ? »
-« Non... mais je ne ferais pas le premier pas cette fois ! »
Je voyais bien que ses yeux commençaient à briller, menaçant de laisser échapper quelques larmes. Instinctivement, je me rapproche d'elle afin de venir la serrer dans mes bras pour pouvoir la réconforter
-« Aller ne pleure pas Ochaco, je sais que ça te fait mal, mais tu connais Tenya, il t'aime et il reviendra s'excuser. Il n'aime pas se disputer avec toi, et même si fuir le problème n'est pas la solution, il reviendra »
Essayant d'essuyer les quelques larmes dévalant sur ses joues, elle resserre un peu plus mon étreinte, glissant son visage dans le creux de mon cou
-« Si tu savais comme je déteste ces moments-là.. Je regrette parfois que Tenya soit quelqu'un de renfermé et distant... mais bon je l'aime comme il est même avec ses défauts.. »
-« On a tous des défauts, mais si il était parfait, tu t'ennuierais finalement non ? »
« Ahaha, c'est pas faux ! »
Essuyant les dernières larmes, elle se défait progressivement de mon étreinte tout en se mettant confortablement dans le canapé
-« Bref changeons de sujet, alors avec les deux beaux gosses comment ça se passe ?? »
Je rougis instinctivement avant d'attraper un coussin et venir le blottir contre moi
-« C'est juste... incroyable, c'est même trop beau pour être vrai j'ai l'impression »
-« Rien n'est trop beau pour toi mon cher Izu' »
-« Non mais sérieusement, c'est tout simplement fou, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je les aime eux, ça en est presque flippant »
Nous continuons donc de discuter d'eux durant plusieurs minutes, enfin si ce n'est pas pendant plusieurs heures à vrai dire.
Le soir venu, je m'empresse de me préparer, bien évidemment toujours Ochaco à mes côtés qui essaye tant bien que mal de me trouver LA tenue parfaite pour ce soir. Fouillant dans tous les recoins de mon armoire, elle finit par trouver un jean noir accompagné d'une chemise verte claire, s'accordant parfaitement à la couleur de mes yeux
VOUS LISEZ
Personal assistant
Fanfiction{FANFICTION Shoto X Katsuki X Izuku} Quand Izuku tombe amoureux de son patron et du meilleur ami de celui-ci, il est bien loin d'imaginer la tournure de sa vie sentimentale... •Relation amoureuse entre plusieurs hommes (Boy's love) •//L'histoire est...