Epilogue

2.4K 170 50
                                    

Dix ans plus tard...

Resserrant une dernière fois sa cravate, et essayant d'arranger comme il le peut ses cheveux bouclés, Izuku Midoriya ne peut s'empêcher de stresser lorsqu'il se souvient de ce qui l'attend à la sortie de cette pièce

-« Ça fait dix ans que tu attends ça Izuku, me dis pas que tu vas te dégonfler maintenant quand même ! »

Souriant faiblement à sa meilleure amie qui l'accompagne pour ce jour si particulier, il essaye de reprendre sa respiration comme il le peut, tout en faisant les cents pas dans la pièce pour essayer de ne plus stresser.

-« C'est justement parce que j'attends ce jour depuis si longtemps que je suis aussi stressé ! Puis ça fait deux jours que je ne les ai pas vu, ils me manquent... »

-« Ah non tu vas pas commencer, tu vas les voir dans moins d'une demi-heure »

Fronçant légèrement les sourcils, il essaye une nouvelle fois de se détendre tout en s'observant dans le miroir

-« T'es sûre que ce costume me va bien ? »

-« Tu rigoles ? T'es incroyablement sexy dedans oui, ils vont tomber amoureux de toi une nouvelle fois quand ils vont te voir arriver comme ça »

Finissant par accepter sa tenue, Izuku s'empresse de sortir de la pièce pour rejoindre la voiture qui le conduira jusqu'à la mairie, accompagné de sa meilleure amie, qui jouera également le rôle de témoin.

Pendant qu'il y pensait, il s'était passé tellement de choses depuis le jour où il avait rencontré ses futurs maris. Il avait pratiquement guéri de sa maladie, même si certaines séquelles irréversibles persistaient toujours aujourd'hui. Il était devenu le sous-directeur de l'entreprise de Bakugo Corporation, Katsuki était lui devenu le PDG à la suite de son père. Et Katsuki et Shoto à eux seuls, étaient devenus les plus grands PDG de tout le Japon, alors autant dire que le fait qu'ils allaient se marier avec deux personnes avait sans aucun doute fait le tour du pays.
Toute fois, les mentalités ont quelques peu évoluées, et l'acceptation de ce mariage s'est fait sans réelle difficulté.

Arrivés enfin devant la mairie, tous les invités ainsi que plusieurs photographes n'attendaient qu'une chose, l'arrivée du troisième marié, ce qui eut le don de stresser encore plus Izuku, qui essaya malgré tout de garder un maximum de contenance.
Alors, avec l'aide de sa meilleure amie, il prit son courage à deux mains, puis il se glissa en dehors de la voiture, où les réactions furent instantanées à la vue du futur époux.

Tous se précipitèrent dans sa direction afin de le saluer, mais contrairement à eux, Izuku lui, avait le regard figé autre part, sur deux personnes qui le regardaient au loin, magnifiquement habillés d'un costume et le visage rayonnant. Mon Dieu que ses maris étaient beau, à cet instant il se senti tellement fière de pouvoir bientôt dire qu'ils seraient officiellement mariés.

S'excusant auprès des invités, il s'approcha donc de ses compagnons, qui l'accueillaient avec un grand sourire avant de se prendre tous les trois dans leurs bras.

-« Comme tu es beau mon amour »

Esquissant un léger sourire, il s'empressa de leur renvoyer automatiquement le compliment.

-« Vous êtes officiellement prêt à porter le nom de Midoriya maintenant ? »

Grognant comme à son habitude, Katsuki se plaigna une nouvelle fois, ne comprenant toujours pas pourquoi il avait accepté de renoncer à son nom simplement pour faire plaisir à l'homme de sa vie.
Toute fois après réflexion, il s'en ficha un peu, certes son égo en prenait un coup, mais qu'était-ce à côté de la joie de pouvoir admirer ses deux futurs maris, heureux et épanouis ?

Il soupira pour la forme, jusqu'au moment où le maire fit son apparition pour faire entrer les invités, ainsi que Shoto et Katsuki qui attendraient directement dans la mairie.

Izuku lui, attendit quelques instants que sa mère le rejoigne dehors, déposant un baiser sur sa joue visant à montrer tout l'amour qu'une mère pouvait porter pour son fils. Puis, dans un dernier élan de courage, Apercevant dans l'entrée, Eijiro et Denki, le sourire aux lèvres et l'encourageant de loin à venir, il prit une grande inspiration, et se dirigea tout droit, là où son destin aller définitivement changer à partir d'aujourd'hui.

Quand on y repense qui l'aurait cru, qu'un simple assistant, aurait pu se retrouver aujourd'hui, à épouser les deux plus grand PDG du Japon, ou plutôt, les deux personnes qu'il aimait le plus dans ce monde...

FIN


Et voilà, c'est la fin de personal assistant !

Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai réussi à terminer cette histoire qui a été une véritable galère pour moi. De nombreuses fois j'ai été tentée d'abandonner, parce que je n'avais plus d'idées, ou tout simplement plus motivation.
Mais grâce à vous, j'ai réussi à venir à bout de ce projet après plus d'un an pour l'écrire, et je suis vraiment fière d'y être parvenue !

J'espère en tout cas que cette fin est digne de ce que vous attendiez, et que vous n'êtes juste, pas déçu...

Je pense encore écrire quelques bonus pour cette histoire, mais ils viendront plus tard :)

En attendant de vous retrouver dans d'autres histoires, car oui j'ai beaucoup de projets que j'ai envie de mettre en forme, je vous embrasse très fort.

Merci d'avoir suivi cette histoire jusqu'à la fin !
Love you ♡

Personal assistant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant