Quelques infos avant de commencer: T/P T/N, 19-20 ans.
POV Nanami
Je m'appelle Kento, certains m'appellent Nanami d'autres Kent-
*Interrompt le monologue*
???: KENTOUNET! Enfin je te retrouve!
Aahh... l'être humain que je supporte le moins sur cette planète: Gojo Satoru.
Nanami: Arrêtes de m'appeler de cette manière.
Gojo: Ah? C'est mignon Kentounet!
Nanami: Il est à peine 7h du mat et tu me tapes déjà sur le système.
Gojo: HEHEHE~ Apparemment,on accueille une nouvelle! Je me demande à quoi elle ressemble hihi, pas toi?
Nanami: Non, je m'en fous.
Rah, il me fait perdre mon temps.
Nanami: Je te laisse.
Gojo: Hein? Attends! Viens on va la voir aussiiiiii Keeennntouneeeeetttt
Nanami: Laisse-moi tranqui-
*Se heurte à quelqu'un*
Nanami: Mais regardes où tu marches!
???: HEIN?? COMMENT TU ME PARLES TOI
Ehg, qui est cet énergumène avec un mauvais tempérament en plus, quelle journée de merde, quel métier de merde.
Nanami: *Soupire* Je te parle comme je veux. Maintenant j'ai autre chose à faire, bonne journée.
???: *Aggrippe l'épaule de Nanami* Tu vas où comme ça sans t'excuser??
Gojo: Mademoiselle! Veuillez excuser le comportement inapproprié de mon collègue! Il s'est levé du pied gauche ce matin; ce qui ne change pas de d'habitude puff puff. Vous êtes?
???: *Lâche Nanami* Mmh, T/P.
Gojo: T/P comment?
T/P: Et toi, tu t'appelles comment
Gojo: Content que vous le demandez! Je m'appelle Gojo SA-TO-RU! *Pose*
Qu'est-ce qu'il fait cet imbécile... j'ai assez perdu de temps comme ça, j'me barre.
T/P: Ep ep ep, et toi t'es qui le blond à l'allure glauque et aux lunettes bizarres.
ELLE A DIT QUOOII
Nanami: Tu manques pas d'audace toi non mais je rêv-
T/P: Ton nom et ton prénom.
*Pensées de Gojo: L'atmosphère est devenue pesante... je me sens en trop ici*
Nanami: Nanami... Kento. Maintenant veuillez m'excuser. MAIS J'AI AUTRES CHOSES À FAIRE.
*Pars énervé*
Non mais elle se prend pour qui elle, j'espère ne plus jamais la revoir! C'est bien la deuxième personne que je ne peux supporter sur Terre, merde!
*3h plus tard*
Yaga: Nanami, tu feras équipe avec T/P pour le moment.
Quoi?
FIN DU CHAPITRE 1: Rencontre
VOUS LISEZ
[EN RÉÉCRITURE]Follow You | Nanami x Reader
Fanfiction✨Art utilisé pour la couverture: https://www.instagram.com/p/CNz7zfgptTe/?igshid=YmMyMTA2M2Y= De valleymorow sur Instagram!✨ Ancien titre: Buchake watashi wa dô demo ii (Personnellement je m'en tape!) Nanami Kento, un beau blond au regard perçant ay...