Chapitre 14: Extension du territoire.

1.3K 67 147
                                    

POV Gojo

Le lundi... qu'est-ce que je déteste le lundi! Enfin, c'est ce qu'une personne normale, qui n'est pas moi, Gojo Satoru dirait! J'adore tous les jours de la semaine, toutes les semaines du mois et tous les mois de chaque année! Je suis frais, beau et élégant!
Bien, il est temps d'aller à l'Académie embêter vous savez qui.

Je sais que Nanami arrive très tôt même s'il commence ses journées à 10h, plus ponctuel que ça tu meurs. Il doit être dans la salle des profs.

Gojo: Saaaaaluuuut Nanami! Comment vas-tu?

Nanami: Bien.

Gojo: Ooohh salut Ieiri!

*Vent*

Gojo: Oookkkkk, c'est moi où vous êtes de très mauvaise humeur aujourd'hui?

Nanami: Comme un lundi.

Gojo: Heh, si prévisible. Nanami, qu'est-ce que j'ai fait pour que tu sois aussi froid avec moi?

Nanami: Exister.

Ieiri: Tu me fous la migraine Satoru! Ferme-la!

Gojo: Oi oi oooiii, mais c'est qu'elle est vraiment de mauvaise humeur aujourd'hui!

Ieiri: Je te connais par cœur, tu fais du mal à T/P, tu vas le regre-

Gojo: Ou sinon quoi? Vous êtes censés être heureux pour moi!

Ieiri: Tu ne l'aimes pas! Tu t'intéresses à elle car elle t'était indifférente et ça, c'est vraiment dégueulasse.

Nanami: *Soupir* Je vous laisse, veuillez m'excuser.

Gojo: Est-ce qu'on l'aurait fait si elle m'était indifférente?

Nanami: ...

Ieiri: Quoi?

Gojo: Eh ouais, on l'a fait juste après sa fête d'anniversaire, et elle a kiffé de malaaaade

Gojo: Oula Na-na-MIN, c'est pas encore les heures supp', pourquoi tu relâches toute ta force occulte? Eh?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gojo: Oula Na-na-MIN, c'est pas encore les heures supp', pourquoi tu relâches toute ta force occulte? Eh?

Nanami: Je vais te buter.

Ieiri: *Frappe Gojo* Kento, calme-toi! Il n'en vaut pas la peine je te le dis. Des coups bas, tu en as fait Satoru, mais là, t'as abusé.

Héhe, j'ai failli y passer

Flashback de ce fameux soir:

Gojo: Tu es vraiment mignonne lorsque tu es gênée. Passons aux choses sérieuses.

Je n'avais jamais ressenti autant d'excitation! Je vais la pénétrer tout doucement puis accélérer le rythme. C'est la première fois que je ressens autant de plaisir! Elle m'appartient et est à ma merci, aucune femme ne peut me résister au final.
Au moment même où je m'apprêtais à la mettre, elle m'arrêta, referma ses jambes, en pleurs.

T/P: Je suis désolée Gojo mais je ne peux pas le faire avec toi, je ne peux pas...

Je la regarde, d'un air totalement confus, ne sachant quoi faire, me sentant impuissant.

Gojo: Pourquoi?? Pourquoi tu persistes à me faire sentir comme étant inférieur et vulnérable??

T/P: Quoi? Qu'est-ce que tu racont-

Gojo: Tu vois très bien de quoi je parle! Pourquoi tu continues à me rejeter?? MOI, je ne comprends pas T/P!

Elle se rhabille aussi vite qu'elle le pouvait et Gojo par la même occasion remit son pantalon.

T/P: Je rentre.

Gojo: Attends! *L'attrape par le poignet* J'attends des réponses à mes questions! C'est Nanami c'est ça? Tu l'aimes!

T/P: Lâche-moi Gojo tu me fais mal, pourquoi tu t'emportes comme ça?

Gojo: Je n'accepte pas qu'une femme puisse me rejeter de la sorte.

T/P: Ah ouais? Mon rejet touche autant ton ego? Qu'est-ce que je m'en tape, lâche-moi maintenant. Et t'avises même pas de lui faire du mal tu m'entends?

Gojo: Non tu n'iras nulle part, viens ici. Et on verra bien si je vais rien lui faire à ton Nanamin.

A ces mots, T/P perdit son calme, sa colère prit le dessus et n'a jamais été aussi forte. Juste le fait de se dire que Gojo ne lâchera pas l'affaire et qu'il serait capable de s'en prendre à Nanami la mettait hors d'elle. Elle devait lui donner une bonne leçon.

T/P: "Extension du territoire: Autel démoniaque"

Elle maîtrise l'extension du territoire? Comment??

T/P ne contrôlait pas assez bien son extension mais profita néanmoins de la confusion créée. Gojo n'est pas faible et elle le sait très bien, n'ayant pas son arc, elle forma des flèches et les lança à pleine puissance sur lui, histoire de le blesser grièvement mais pas mortellement. Étant donné que ce dernier la sous-estimait, il n'avait pas activé sa barrière.

Fin du Flashback.

Gojo: Elle m'a fait vraiment mal, quelle femme intéressante

FIN CHAPITRE 14: Ryoiki tenkai.

[EN RÉÉCRITURE]Follow You | Nanami x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant