Yaga: Une rumeur court comme quoi un fléau particulièrement puissant aurait été repéré au centre-ville. Je ne peux envoyer des exorcistes de classe inférieure, je vous mets sur cette mission.
Nanami: D'accord.
Arg, ça tombe mal, je ne suis pas du genre à me plaindre mais je ne sais pas de quoi cette gamine est capable de faire, pour une première mission c'est assez risqué-
T/P: Pour une première mission c'est assez sympatoche! On va bien s'amuser hein Nanamin!
Quelle inconsciente...
Nanami: Arrêtes de m'appeler comme cela. C'est un métier à prendre au sérieux, je ne vois rien de "sympatoche" dedans.
T/P: Oh détends toi, ça va aller! Je suis là pour couvrir tes arrières et je pourrai enfin faire mes preuves, on va y aller à fond!
Nanami: Non, prenons nos précautions et ne nous pressons pas.
T/P: Sérieux...?
En plus d'être stupide tu fonces bêtement dans le tas.
Nanami: Allons-y.
Une fois arrivés à l'endroit indiqué, je ressentais en effet une énergie occulte très puissante mais quelque chose ne va pas. Si elle est si puissante, pourquoi je ne vois aucun résidu? On dirait que le fléau est conscient de ce qu'il fait.
Nanami: Attention, le fléau contre qui on nous a assigné n'est pa-
*Apparition soudaine du fléau et frappe Nanami de plein fouet*
T/P: Nanamin!
T/P fut prise de panique en voyant Nanami valser à l'autre bout de la rue. Le fléau se mettant entre elle et lui.
T/P: Il fait exprès de me couper la route? Il est conscient de ses actes? Je savais qu'il serait fort mais là il dépasse mon entendement... c'est quoi ce fléau... Je n'arrive pas à bouger, je suis trop effrayée pour faire quoique ce soit... Nanamin
Je peine à me lever, il m'a touché au moment où jai relâché mon attention. Quelle erreur professionnelle franchement. Exorciste est bien un métier de merde.
Nanami: Ne te laisses pas intimider par lui! Essaies au moins d'éviter les coups!
Au moment même où T/P entendit les consignes de Nanami, elle esquive de justesse le coup du fléau et s'éloigne assez de lui pour utiliser son arme: L'Arc du Sagittaire. Pas besoin de flèches matérielles, elles se forment en utilisant une grande quantité d'énergie occulte. Elle tire la corde de son arc formant ainsi une flèche et vise le fléau.
T/P: Je tremble trop... reprends ton sang froid T/P! C'est toi qui étais tout excitée d'avoir une mission de cette envergure, alors fais un effort! Je suis vraiment ridicule haha
Au même moment Nanami frappe le fléau en utilisant son sort 7:3 le rendant ainsi immobile et vulnérable.
Nanami: Maintenant T/P!
À ces mots, T/P s'arrête de trembler et se rendit compte que c'est la première fois qu'il l'appelle par son prénom. Elle vise le fléau et tire, le touchant à un endroit critique puis l'achève avec une deuxième flèche. L'arc du Sagittaire est une arme si puissante que T/P ne peut l'utiliser que trois fois par jour. Précisons tout de même qu'un exorciste moyen ne peut l'utiliser qu'une seule fois chaque jour, d'où le fait qu'elle soit une arme inutile pour les autres, sauf pour T/P.
Quelle ironie, elle use une arme qui attaque à distance, totalement le contraire de son tempérament rentre-dedans merdique.
T/P: Nanamin! Je te tiens.
Nanami: Merci, prends mon téléphone et appelles Ijichi, dis lui de venir nous récupérer ici afin que Ieiri puis soigner mes blessures. *S'appuie sur T/P*
T/P: D'accord je l'appelle de suite
Je suis une personne très endurante mais cette mission m'a particulièrement fatigué, savoir qu'une débutante est avec moi est très stressant et pesant mentalement... mais je l'avoue, elle a dépassé toutes mes attentes.
POV T/P
J'ai eu la peur de ma vie, il est assez mal en point... ppf, je m'inquiète pour cet idiot.
FIN CHAPITRE 4: Plus de peur que de mal.
VOUS LISEZ
[EN RÉÉCRITURE]Follow You | Nanami x Reader
Fanfiction✨Art utilisé pour la couverture: https://www.instagram.com/p/CNz7zfgptTe/?igshid=YmMyMTA2M2Y= De valleymorow sur Instagram!✨ Ancien titre: Buchake watashi wa dô demo ii (Personnellement je m'en tape!) Nanami Kento, un beau blond au regard perçant ay...