Chapitre 2: Évènement inattendu.

2.3K 98 61
                                    

Je détecte un fléau à droite et quatre à gauche. Je pourrais m'occuper de ceux de gauche mais celui de droite dégage une énergie occulte nettement supérieure à celle des quatre autres.

Nanami: Ino, occupes toi de ceux de gauche, je vais à droite.

Ino: Hein? Ça fait beaucoup pour un seul homme M.Nanami!

Nanami: *Prend son arme* En ce qui concerne ta promotion en Classe 1, j'y veillerai personnellement à appuyer ta candidature.

Ino: HEEEYYY! AU TRAVAIL!

Ino est un très bon exorciste, dommage qu'il fasse des manières aussi vite. Bon, c'est quelque chose qui se rectifie au fil du temps.

Mmh, ce fléau est balèze et très rapide pour sa taille. Je le divise en dix segments mentalement et...

*Coup fatal* Je vise le septième!

*Coup fatal* Je vise le septième!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ino: Wouah M.Nanami! Votre technique machin truc m'impressionera toujours!

Nanami: C'est le sort de division par dix, Ino. Tu as fini de ton côté?

Ino: Ah désolé! Oui, je les ai exterminé!

Nanami: Bien, rentrons.

Ino: Vous pourriez quand même me féliciter Monsieur!

Nanami: N'attends de moi ni encouragements ni critiques.
Après tout, c'est ton travail d'exorciste que tu accomplis.

*Arrivée à l'école*

Gojo: Kentounet! Comment ça s'est passé?

Nanami: *Soupire* Bien.

Gojo: Hehehe, Yaga te demande, il est dans son bureau

Nanami: D'accord.

*Rejoint Yaga dans son bureau*

Nanami: Bonjour Yaga.

Yaga: Ah Nanami! Comment vas-tu?

Nanami: Je vais bien merci, en ce qui concerne Ino, je tiens à appuyer sa candidature en tant qu'exorciste de classe 1.

Yaga: Étant donné que cela vient de toi, c'est un avantage pour Ino.

Nanami: En effet, tu m'as demand-

Qu'est-ce qu'elle fiche ici?!

T/P: Pourquoi tu me regardes comme ça

Yaga: Mmh, je vois que vous vous connaissez déjà.

Nanami: Connaître? C'est un bien grand mot.

T/P: Il veut quoi le blond à l'allure lugubre et aux lunettes bizarres?

Je vais la frapper, m'en fous que ce soit une gamine.

Yaga: BIEN PASSONS, Nanami, tu feras équipe avec T/P pour le moment.

Nanami: Est-ce possible de décliner cette proposition? Pourquoi n'irait-elle pas avec Gojo? Ils avaient l'air de si bien s'entendre tel un couple d'idiots finis.

T/P: Je t'emmerde!

Yaga: Gojo a déjà Itadori sous son aile, en plus de Fushiguro et Nobara.

Nanami: Je fais déjà équipe avec Ino.

Yaga: Eh bien, étant donné que tu viens d'appuyer la candidature d'Ino en classe 1, il sera bien obligé d'aller à Kyoto pour passer l'examen d'exorcisme. Donc ça se fera très certainement dans les prochains jours.

Quel imbécile je suis, comment ai-je pu penser que je ne la reverrai plus, on travaille au même endroit!

Nanami: Bien. Demain, à 7h30 devant l'entrée. Ne sois pas en retard.

T/P: Toi ne sois pas en retard.

Elle m'énerve profondément, pourquoi je dois subir tout ça.

*Le lendemain à 7h45*

Elle fait exprès d'arriver en retard là, elle le fait clairement exprès.

T/P: Nanamin!

Nanami: Pardon?

T/P: On est partenaires maintenant, mettons nos différents de côté

Nanami: Il t'a fallu une nuit pour changer complètement d'avis envers moi? Cette façon d'agir te rend encore plus condescendante.

T/P: N'est-ce pas? Tu es quelqu'un de très intelligent donc jouer sur le même terrain que toi peut très vite t'irriter

Nanami: Ta présence en elle-même suffit pour m'irriter.

T/P: T'es chiant.

Nanami: Reprenons depuis le début. Nanami Kento, exorciste de classe 1.

T/P: Comment tu me nargues avec ton statut d'exorciste de classe 1.

Nanami: Saches qu'à mes yeux tu n'as même pas le statut de collègue de travail et encore moins de partenaire. J'attends que tu me fasses tes preuves, je n'ai pas de temps à perdre avec tes gamineries, tu arrives en retard? Tant pis pour toi. Je commence mes journées à 10h et je compte bien les finir à 18h. Je déteste travailler en heures sup'. Est-ce bien claire?

T/P: Y a pas à être aussi exigeant! Pourquoi me faire venir aussi tôt si tu commences à 10h??

Nanami: Hhm, saches que je peux m'abaisser à ton niveau parfois. À tout à l'heure *Sourire malicieux*

T/P: JE TE HAIS

Yes, j'ai gagné

Nanami: 1-0 pour moi.

POV T/P

Argh, c'est l'eau et le feu entre nous, ça commence mal.

FIN CHAPITRE 2: Évènement inattendu.

[EN RÉÉCRITURE]Follow You | Nanami x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant