Chapitre 8: Un moment unique.

1.6K 89 101
                                    

T/P: Le soleil commence à se coucher, je pense qu'il est temps de rentrer Nanamin

Nanami: C'est vrai, je n'ai pas vu le temps passer.

T/P: L'histoire est bien n'est-ce pas? Tu l'as bien raconté aussi

Nanami: Je ne décèle pas l'ironie dans ce que tu viens de dire, c'est suspect.

T/P: C'est vraiment sincère tu sais

Nanami: D'accord.

Sur le chemin du retour, je ne savais pas du tout de quoi discuter.
Aller trouve un sujet, c'est pas compliquééééé

Nanami: Je pense que je vais te raccompagner chez toi d'abord, c'est mieux.

T/P: Oh, serait-ce de l'inquiétude que tu portes à mon égard?

Nanami: Je suis tout de même un homme de bonnes vertus.

T/P: C'est gentil *Sourire*

Nanami: Donc si j'ai bien compris, tu vis seule?

T/P: Oui, dans un appart pas très loin d'ici, pourquoi? Ça t'intéresse?

Nanami: *Soupire* Je pensais qu'une gamine comme toi vivait avec ses parents.

Et voilà c'est reparti, le blond lugubre chiant refait surface.

T/P: Ma mère vit un peu plus loin d'ici et je n'ai jamais connu mon père

Nanami: Désolé, je ne le savais pas, je suis vraiment désolé.

T/P: Oh t'en fais pas, j'ai jamais ressenti de tristesse pour son absence

Nanami: Sérieusement?

T/P: Oui, pourquoi je me morfondrai alors que je l'ai jamais connu?

Nanami: Franchement je ne sais pas. Je pense qu'on a tous eu à un moment besoin d'une figure, de quelqu'un?

T/P: Ma mère a su combler le vide qu'il a laissé

Sauf peut-être le tien...

Nanami: Je vois, en tout ca-

À peine Nanami pu s'exprimer que le temps changea subitement, il plut des cordes, ils se dépêchent donc de se diriger vers l'appartement de T/P qui n'était plus très loin.

T/P: Viens entre, en attendant que la pluie cesse

Nanami: Merci beaucoup, ça ne te dérange pas?

T/P: Bien sûr que non! Je te propose même de prendre une douche, sinon tu attraperas un rhume. J'ai un sèche-linge donc tes vêtements seront lavés puis séchés très vite!

Nanami: Je suis gêné de m'incruster comme cela... es-tu sûre que ça ira?

T/P: Mais oui j't'e dis! Je commande à manger, tu veux quoi?

Nanami: Je peux bien faire l'effort de cuisiner au moins, en plus j'ai pris du vin et du pain.

T/P: Comme ça Monsieur sait cuisiner? Eh bah, tu m'impressionnes

[EN RÉÉCRITURE]Follow You | Nanami x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant