À peu près un mois est passé après notre soirée, depuis on se voyait régulièrement en dehors du travail pour pouvoir lire "La fille de papier". À vrai dire, on lisait seulement 2 ou 3 pages parce-que Mademoiselle ne pouvait pas s'empêcher de parler d'autres choses ou de vouloir faire d'autres activités. Quand je me dis que c'est elle qui voulait ce foutu livre.
Si j'avais le malheur de le lire sans elle... qui sait de quoi elle serait capable.Gojo: Kentounet! Comme ça tu passes la majeure partie de ton temps avec T/P? Petit coquin!
Nanami: *Soupire* Que veux-tu Gojo.
Gojo: Son anniversaire est dans une semaine! Je me suis dit qu'on pouvait organiser une fête en son honneur, ça te tente?
Nanami: Pourquoi pas.
Gojo: Écoutes ma merveilleuse idée, je la présente aux premières années aujourd'hui vu qu'elle n'a pas eu l'occasion de les rencontrer encore. Comme ça, ils vont la distraire pendant que l'on s'occupera des préparatifs!
Nanami: Tu es beaucoup trop enthousiaste je trouve.
Gojo: Nooormaaaaal Kentouneeet... T/P me plaît beaucoup, énormément! Et j'ai envie de faire bonne impression, qu'elle soit mienne héhé
Nanami: Ah oui?
Gojo: Ouais, je te considère comme mon frère et tout, donc j'aimerai vraiment qu'il n'y ait rien entre elle et toi... ou entre elle et un autre gars hein!
Nanami: Il n'y aura rien, je ne ressens aucune attirance envers elle.
Gojo: J'apprécie cette honnêteté et ce geste! Vraiment
T/P: Nanamiiiinnnn! Oh, salut Gojo
Gojo: Salut T/P! Ça va? Quoi de neuf??
T/P: Ça va ça va! Je voulais juste voir Nanamin, demain il y a une pâtisserie qui s'ouvre en ville! On y va?!
Nanami: Vraiment? Je-
Gojo: Eh? C'est vrai ça? Pourquoi tu ne viendrais pas avec moi? Il me semble que Nanami est occupé demain. N'est-ce pas, Nanami? *Regarde Nanami avec insistance*
Nanami: Oui, désolé T/P.
Gojo: Parfait! On ira rien que nous deux! Je peux même te prendre tout ce que tu veux et payer pour toi!
T/P: Ce n'est pas grave Nanamin, une prochaine fois alors
Gojo: Bien sûr bien sûr. Viens T/P, il faut que je te présente à mes élèves! Il serait temps non? Et si tu me donnais un surnom comme tu le fais pour Nanami? Genre euh, Satoryun!
Je les regarde, s'éloigner de moi et ressens, de l'envie envers Gojo, comment peut-il s'exprimer aussi ouvertement? S'il porte de l'intérêt envers T/P, je ne m'y opposerai pas. Après tout, c'est avec lui qu'elle a eu une bonne entente dès le début, pas moi...
Nanami: *Soupire* J'aurai aimé aller à cette pâtisserie avec elle.
POV T/P
J'aurai préféré y aller avec Nanamin... J'imagine qu'il passait du temps avec moi seulement dans le but de lire notre livre... ça me rend un peu triste. Ça fait quand même un mois que j'essaie de lui faire comprendre indirectement que je tiens à lui... peut-être que je devrais laisser tomber l'idée de vouloir... de le vouloir. Après autant d'années.
Gojo: T/P?
T/P: Oui?
Gojo: Voici mes élèves! Yuji, Kugisaki et Megumi!
Yuji: Donc tu es celle qui plaît à Go-
Gojo: AHEM
*Megumi frappe Yuji*
Kugisaki: Enchantée de faire ta connaissance T/P! T'es trooooooop mignonne!
Megumi: Enchanté.
Yuji: Oppapeee! Enchanté T/P! *Lui tend la main*
T/P: Enchantée! *Sers la main de Yuji*
Dès que j'ai touché Yuji, je fus transportée vers... une autre dimension? Où je suis? Une cage thoracique? Des crânes?? Cet endroit est glauque!! Ce liquide rouge... C'EST DU SANG?! QU'EST-CE QUE JE FOUS LÀ
???: Tu es donc parvenue à venir jusque là, T/P.
T/P: Huh?
Sukuna: *Souris* Tu es le portrait craché de ta mère.
T/P: Fais-moi sortir de là... Papa.
FIN CHAPITRE 9: Un problème en cache un autre.
VOUS LISEZ
[EN RÉÉCRITURE]Follow You | Nanami x Reader
Fanfiction✨Art utilisé pour la couverture: https://www.instagram.com/p/CNz7zfgptTe/?igshid=YmMyMTA2M2Y= De valleymorow sur Instagram!✨ Ancien titre: Buchake watashi wa dô demo ii (Personnellement je m'en tape!) Nanami Kento, un beau blond au regard perçant ay...