POV Nanami
Je n'en reviens pas, je suis sans voix. Je ne pensais pas que j'allais autant souffrir en portant mon attention sur toi, T/P...
Ieiri: Je le savais.
Nanami: De?
Ieiri: Que tu l'aimes! Je parle de T/P bien évidemment
Nanami: Je l'aimais, oui.
Ieiri: Va le lui dire!
Nanami: Lui dire quoi? Sa relation s'est officialisée avec Gojo et est devenue sérieuse! Tu veux que j'y fasse quoi Ieiri?
Ieiri: Tu crois vraiment tout ce qui sort de sa bouche à Satoru? Moi pas. Et comme je te l'ai dit à sa soirée d'anniversaire, c'était évident qu'elle t'aime aussi.
Nanami: Je ne sais pas. Et si elle me rejette?
Ieiri: Tu ne le sauras jamais si tu n'essaies pas.
Nanami: *Regarde sa montre* 9h55, je vais y aller.
Ieiri: Tu me tiendras au courant hein?
Nanami: Oui oui.
Et si elle ne se trompait pas? Je devrais essayer, comme elle l'a dit, je ne vais jamais le savoir si je n'essaie pas.
T/P: Nanamin
Nanami: T/P
Ils se regardent un instant, ne sachant quoi se dire, ni par où commencer; le silence n'était pas du tout pesant, au contraire.
Nanami: Écoutes, je suis désolé de la façon puérile dont j'ai agis l'autre soir. Qui plus était le jour de ton anniversaire.
T/P: Et moi de t'avoir insulté... Tes paroles n'ont fait que me tourmenter ce week-end, j'ai eu du mal à m'endormir mais je ne t'en veux pas. Je sais que par moment, j'exagère un peu; je trouve ça normal que tu veuilles prendre tes distances, je vais te laisser tranquille désormais
Ce qui explique la présence de ses cernes.
Nanami: Je n'aurais pas dû. Ce n'était pas ce que je voulais t'avouer, pour être honnête.
T/P: Vraiment??
Nanami: Oui, c'est compliqué. Et puis là... tu sais, Gojo, il a... enfin, il nous a dit que, toi et lui, vous avez... comment le dire, copuler.
T/P: Eh? Copuler?
Nanami: Oui, copuler. Vous l'avez fait quoi.
T/P: HUH? Il a vraiment dit ça?? *Soupire* Ce n'est pas vrai, on a faillit le faire mais je l'ai repoussé au dernier moment. Je ne pouvais juste pas...
Nanami: Haha... HahahaHAHA
T/P: Qu'est-ce que, qu'est-ce qu'il y a Nanamin??
Nanami: Je me sens vraiment, vraiment mieux.
T/P: Je n'ai pas trop compris
Dis le, dis le lui, aller, aller, ALLER
Nanami: Je-
T/P: Je t'aime. Je t'ai toujours aimé Nanamin. Depuis le début, depuis le tout début... je n'avais pas le courage de te l'avouer, par peur, par crainte
Nanami: *Sourit* Je ressens également des sentiments à ton égard, je veux dire, je t'aime aussi.
Les deux tourtereaux se regardèrent un moment, ne croyant pas ce qui venait de se passer, on pouvait lire la joie sur leurs visages et voir le bonheur dans leurs regards amoureux. Ils se rapprochent petit à petit. Nanami posa délicatement ses mains sur les hanches de T/P puis sans dire un mot de plus; l'embrassa, tendrement, langoureusement, amoureusement. Ils s'étaient tellement désirés, ils avaient attendu ce moment avec tant d'impatience.
T/P: Je t'aime... je t'aime! C'est fou, je me suis vraiment mise avec mon amour de jeunesse! Je ne sais pas si tu t'en souvien-
Nanami: "Tout ira bien, je suis là".
T/P: Tu t'en souviens...
Nanami: Bien sûr que oui, tu m'as impressionné et intrigué. J'ai assisté à toute la scène, tu étais incroyable. Je ne t'avais pas reconnu au début à vrai dire, mais je m'en suis souvenu oui.
T/P: Vraiment? Tu fais fondre mon cœur!
Nanami: C'est possible ça d'avoir le cœur qui fond?
T/P: C'est une expression Nanamin, une façon de dire que c'est mignon!
Nanami: Je vois, désolé je n'ai pas l'habitude.
T/P: Ça se voit oui
Nanami: D'ailleurs, ce jour-là, tu avais pratiquement les mêmes marques qu'Itadori a lorsque Sukuna prend le dessus. C'est ce qui m'a intrigué.
T/P: Je pense qu'il est temps que je t'en parle
FIN CHAPITRE 15: "Tout ira bien, je suis là."
VOUS LISEZ
[EN RÉÉCRITURE]Follow You | Nanami x Reader
Fanfiction✨Art utilisé pour la couverture: https://www.instagram.com/p/CNz7zfgptTe/?igshid=YmMyMTA2M2Y= De valleymorow sur Instagram!✨ Ancien titre: Buchake watashi wa dô demo ii (Personnellement je m'en tape!) Nanami Kento, un beau blond au regard perçant ay...