J'ai mal à la tête... je suis où encore?! Oh, une des chambres de l'École.
Gojo: T/P, doucement, comment te sens-tu?
T/P: Bien bien... que s'est-il passé?
Gojo: Tu t'es évanouie au contact de Yuji, en tant que chevalier preux je t'ai bien évidemment rattrapé de justesse! Héhé
Ah oui, je m'en souviens, pourquoi faut-il que ça arrive maintenant! J'hallucine, sept milliards d'humains sur cette planète et ma mère choisit celui qui ne l'est pas, incroyable!
*Toc toc*
Nanami: Bonjour, je suis venu voir comment tu te portes? Itadori m'a fait un résumé. J'espère que tu ne t'es pas fait mal?
T/P: Nanamin, je vais beaucoup mieux maintenant!
Gojo: Grâce à moi!
T/P: Oui oui, merci Gojo.
Gojo: Satoryun T/P, SA-TO-RYUN
T/P: Hors de question!
Gojo: Eeehh, bon! Je dois aller faire un truc! Je vous laisse...
*S'approche de Nanami et relève son bandeau*
...Entre collègues de travail.Nanami: Eh bien, je voulais juste avoir de tes nouvelles et... euh
T/P: Viens t'asseoir ici, Nanamin. J'ai notre livre!
Nanami: Si tu insistes, alors nous étions à cette page.
POV Gojo
Je sais que ce n'est pas bien d'écouter aux portes mais... comment ça "notre livre"?? Oi oi Nanami oi oi oi oi oooooiiiiiiii, qu'est-ce que tu me fais là?
Moi, Gojo Satoru, me fait complètement ignorer par T/P. Je l'ai compris dès notre première rencontre qu'elle n'était pas commune. Enfin, quelle femme ne dirait pas "Oh My Gojooooo (Référence à Omg=Oh my god) qu'est-ce qu'il est beeeaaauuu!" À moi, Gojo Satoru! Je ne lui ai fait aucun effet, elle ne s'intéresse pas à moi... alors pourquoi je m'obstine à la vouloir? Heh, parce-qu'elle me plaît.
Je suis un homme séduisant, beau, qui a tout pour plaire, à tel point que des copines, des femmes dans mon lit, j'en ai eu. Ironiquement, la seule qui a su me plaire est celle qui me paraît inaccessible... Je ne baisserai pas les bras jusqu'à ce qu'elle soit mienne. Elle sera à moi.FIN CHAPITRE 10: Amour, passion et jalousie.
VOUS LISEZ
[EN RÉÉCRITURE]Follow You | Nanami x Reader
Fanfiction✨Art utilisé pour la couverture: https://www.instagram.com/p/CNz7zfgptTe/?igshid=YmMyMTA2M2Y= De valleymorow sur Instagram!✨ Ancien titre: Buchake watashi wa dô demo ii (Personnellement je m'en tape!) Nanami Kento, un beau blond au regard perçant ay...