Il est 8h, je vais devoir glander 2h ici à cause de ce blond lugubre aux lunettes bizarres!
Raaah j'ai plus de 4G, je peux même pas aller sur les réseaux ou me mater un animé...Je viens à peine de débuter le métier d'exorciste. Je trouve ça super intéressant, et pour le moment tout le monde est sympa! Sauf bien évidemment lui. Il est glauque je trouve, très fermé sur lui, cassant et froid, paraît vachement insensible. J'aurai aimé être avec Gojo, au moins notre énergie matcherait grave! Mais bon, on ne peut pas avoir tout ce que l'on veut hein.
Ino: Salut! Tu es la nouvelle? T/P c'est bien ça?
T/P: Oui c'est bien moi!
Ino: Bienvenue et enchanté! Moi c'est Ino, j'étais avec M.Nanami juste avant toi hehe, mais là je dois aller à Kyoto pour passer l'examen d'exorciste de classe 1.
T/P: Aah, tu es donc le partenaire de ce mec glauque!
Ino: Hein?! Tu parles de M.Nanami? S'il t'entendait il s'énerver-
T/P: Je l'appelle comme ça ou sinon "Blond lugubre aux lunettes bizarres" ou encore "Nanamin", j'ai l'impression que c'est particulièrement ce dernier qui l'énerve beaucoup *Rire démoniaque*
Ino: Sans déconner?! Eh bah, au premier abord, M.Nanami peut paraître assez compliqué et difficile à supporter. Mais je te jure qu'il est cool en vrai!
T/P: Ahem, j'ai l'impression que cool est un antonyme de Nanamin.
Ino: Hahaha! Je kiffe ton humour! Bon, je vais te laisser ou sinon je vais rater mon train, bye et courage!
T/P: Au revoir, bonne chance pour ton exam!
Je vois qu'il y a des gens qui peuvent l'apprécier dans ce bas monde.
*1h25 plus tard*
Punaise, je me suis perdue. C'est où l'entrée de cette école, je vais encore me faire sermonner par ce mec glauque. "Je déteste les heures supp'" et gneugneugneu-
Tiens, en parlant du loup, il est assis tranquille sur un banc. Il a le regard dans le vide, je me demande à quoi il peut bien penser. Ppff, qu'est-ce que j'en ai à faire! Je m'en tape.
Nanami: Sors de ta cachette, je sais que tu es là.
Merde, il m'a repéré
T/P: Bien vuuuuu, tu sais repérer les gens par leur énergie
Nanami: Tu ne faisais aucun effort en ce qui concerne de la cacher aussi.
T/P: Bah toi non plus, d'où le fait que je t'ai trouvé
Nanami: Menteuse, tu me prends pour un débutant ou quoi.
T/P: Bon ok, j'avoue je suis tombée sur toi par hasard. *S'avance vers lui puis s'assied à coté et soupire* En fait je me suis perdue, donc pour une fois, je suis contente de te voir.
Nanami: *Rire* Ridicule.
EH? IL VIENT DE RIRE?
T/P: Ouais c'est ça moque toi. J'ai aucun sens de l'orientation!
Nanami: Ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours en plus d'être stupide, haha.
T/P: MMHH, t'es pas cool! Tu dis ça mais tu discutes avec quelqu'un que tu trouves stupide. La solitude ne te convenait plus?
Et toc.
Nanami: En effet. 1 partout.
T/P: C'est incroyable comment par moment tu peux être chou
Nanami: Arrêtes avec ce ton ironique. *Regarde sa montre* 9h45, il nous reste 15 minutes pour admirer ce paysage.
C'est vrai qu'il est magnifique, c'est vraiment agréable.
POV Nanami
*La regarde du coin de l'oeil*
Qu'est-ce qu'elle est mignonne quand elle se la ferme.
FIN CHAPITRE 3: Une conversation presque normale.
VOUS LISEZ
[EN RÉÉCRITURE]Follow You | Nanami x Reader
Fanfiction✨Art utilisé pour la couverture: https://www.instagram.com/p/CNz7zfgptTe/?igshid=YmMyMTA2M2Y= De valleymorow sur Instagram!✨ Ancien titre: Buchake watashi wa dô demo ii (Personnellement je m'en tape!) Nanami Kento, un beau blond au regard perçant ay...