Chapitre 13: Coeurs brisés.

1.3K 66 123
                                    

⚠️😃⚠️

La soirée à son terme, tout le monde se dirigea vers la sortie. J'ai vraiment adoré! Je me suis bien amusée!

T/P: Nanamin, il y avait quelque chose dont tu voulais me parler non?

Nanami: Oui, je pense que l'on devrait arrêter de se voir en dehors de notre temps de travail. Tu devrais t'occuper de ton petit ami, passer du temps avec lui *dans ses pensées: Ne le dis pas..." et me laisser tranquille.

Je fixa Nanamin un instant, choquée, ne sachant quoi lui dire... l'envie de pleurer commençant à venir. Je le savais qu'il en avait rien à faire de moi mais à ce point?

T/P: Pourquoi tu me dis ça, pourquoi tu me parles de cette manière? Je pensais que l'on s'était rapproché, que tu arrêterais d'être aussi froid et insensible avec moi!

Nanami: Nous sommes collègues de travail, tu t'attendais à quoi franchement.

T/P: Je croyais qu'on était amis

Nanami: Tu as mal cru. En passant, tiens, ton livre. Preuve de plus qui démontre ton irresponsabilité puisque tu étais incapable de le garder avec toi. Bon week-end et à un lundi.

T/P: T'es qu'un connard! C'est ça casse-toi!

Nanami: 2 partout.

Je le savais... quelle idiote je suis, je le savais qu'il s'en foutait, ridicule.

Gojo: Hey ça va? Il s'est passé quoi avec Nanami?

T/P: T'inquiète, là je veux juste rentrer chez moi.

Gojo: Attends, pourquoi tu ne viendrais pas chez moi? Je me suis dit que... qu'on pourrait le faire. Tu es vraiment sublime dans cette robe, comme d'habitude d'ailleurs! Mais cette robe souligne ta féminité et met en avant ta beauté. Je sais que c'est sûrement trop tôt, mais je veux vraiment de toi. Je n'ai jamais été aussi sincère avec quelqu'un et encore moins avec une femme dans ma vie.

T/P: Gojo, je ne pense pas que ce soit le moment.

Gojo: Aller, s'il te plaît

Comment le refuser après ce qu'il vient de me dire, c'est bien le seul qui portait son attention sur moi, quelle ironie...

T/P: D'accord *Sourit* allons chez toi dans ce cas, Sa-to-ryun

Gojo: Oui c'est bien ça!

Une fois arrivés chez lui, je remarqua son immense maison, très moderne, ce qui lui correspond. La déco est vraiment sympa, magnifique. La surprise que j'ai eu lorsque j'ai vu qu'elle était bien rangée, je pensais qu'il était bordélique.

Gojo: Bienvenue chez moi! Ou peut-être chez nous?

T/P: Qui sait?

Gojo: C'est ce que je souhaite en tout cas, vraiment.

Doucement, Gojo s'approcha de T/P et posa sa main sur sa joue; il l'embrassa langoureusement. Au début T/P n'était pas très à son aise, repensant encore aux choses horribles que Nanami lui avait dit, elle retient ses larmes. Jusqu'à présent, Gojo lui a toujours montré qu'il tenait à elle. Pourquoi ne pas lui laisser une chance?

En même temps qu'ils s'embrassaient, il la porta et l'emmena dans sa chambre. Gojo la déposa délicatement sur son lit et commença à se débarrasser de sa chemise, découvrant ainsi un torse incroyablement bien sculpté.

T/P: Wow

Gojo: Qu'est-ce qu'il y a? Cette vue te plaît?

T/P: Disons qu'elle n'est pas désagréable

Pris d'excitation, Gojo enleva aussi vite que possible la magnifique robe rouge ainsi que les sous-vêtements de T/P, se pressant aussitôt d'explorer chaque partie, chaque recoin de son corps.

"Je n'ai jamais été aussi enthousiaste de découvrir le corps d'une femme. C'est définitif, T/P ne me fait pas le même effet que les autres" se dit-il.

T/P: Aaahh, Gojo sois un peu plus délicat... s'il te plaît

L'entendre gémir de la sorte était vraiment satisfaisant, ça le rendait fou. Avec son bandeau, il s'en servit pour joindre les poignets de T/P. Une fois fait, il les prit d'une seule main et les placèrent au-dessus de la tête de cette dernière, exposant sa poitrine. Avec son autre main, il caressa tout doucement l'intimité de T/P et sans attendre, il s'empressa de donner des coups de langue sur le sein gauche puis droit, faisant échapper de plus belle des gémissements d'une intensité plus forte.

Gojo: Ça te plaît? Mmh, j'imagine que oui, tu mouilles déjà

T/P: Ne dis pas çaaa~

Gojo: Tu es vraiment mignonne lorsque tu es gênée, passons aux choses sérieuses.

FIN CHAPITRE 13: Cœurs brisés.

[EN RÉÉCRITURE]Follow You | Nanami x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant