Nanami: T/P! Par ici.
À peine Nanami pu s'approcher de T/P qu'elle le frappa au niveau de l'épaule avant de s'écrouler dans ses bras.
T/P: Ne me fais plus jamais ça!!! Si jamais tu m'abandonnes encore une fois, j'te bute!
Nanami: Je suis désolé, il fallait absolument que je prenne de l'avance pour éliminer les fléaux qui pourront potentiellement t'attaquer. Rien de mal?
T/P: Je vois... non non, heureusement que Megumi était là MÊME SI je sais que j'aurais pu gérer toute seule!
Nanami: Quelle tête de mule... je le remercierai plus tard dans ce cas. Il fait frais, tiens mets ma veste.
T/P: Merci mon chéri... Dis Nanamin, et si on changeait de métier après cette mission? J'ai trop peur de te perdre... je pourrais faire des études de droit et travailler dans un café temporairement pendant mon temps libre et tu pourrais... je sais pas, faire autres choses qu'exorciste
Nanami: *Sourit* C'est d'accord, car exorciste est vraiment-
T/P: Un métier de merde!
Nanami: Oui.
À la fin de leur conversation, leurs camarades les informent que le dernier doigt de Sukuna a été trouvé et que Yuji allait l'ingurgiter ici même. Ce lieu isolé offre de parfaites circonstances pour le maîtriser au cas où le pire des événements arriverait.
Yaga: Itadori, tu peux le faire maintenant.
*Il mange le doigt*
Yuji: Je ne sens rien! J'ai réussi à le maîtris- agh
Tout le monde se figea sur place devant la scène, ne sachant quoi faire. Ils étaient tous paralysés, terrifiés, incapables de faire quoique ce soit. L'énergie occulte émanant de Yuji était nettement supérieure, beaucoup beaucoup plus puissante qu'avant. Chaque exorciste le sentait, ils virent la différence qu'il y avait entre eux et le Roi des fléaux.
Sukuna: Yo... faibles humains. Vous avez vraiment cru pouvoir me contenir? Pour qui vous vous prenez, bande de minables.
FIN CHAPITRE 24: Ryomen Sukuna.
VOUS LISEZ
[EN RÉÉCRITURE]Follow You | Nanami x Reader
Fanfiction✨Art utilisé pour la couverture: https://www.instagram.com/p/CNz7zfgptTe/?igshid=YmMyMTA2M2Y= De valleymorow sur Instagram!✨ Ancien titre: Buchake watashi wa dô demo ii (Personnellement je m'en tape!) Nanami Kento, un beau blond au regard perçant ay...