Je peux pas croire la scène à laquelle j'assiste actuellement, pourquoi, pourquoi maintenant? Nanamin et moi étions d'accord pour changer de métier juste après et vivre une vie paisible, normale... Je me sens incapable de rivaliser avec lui, que faire?
Sukuna: Fille ingrate, je te sauve il y a mille ans et c'est comme cela que tu me remercies? En te mettant avec un humain et m'empêcher de revenir? Ridicule. Je devrais peut-être te donner une bonne leçon en prenant la vie de celui qui t'est le plus cher? *Sourit*
T/P: Je te jure que si tu fais ça, tu vas le regretter!
Prise de colère, sa force occulte doubla, tripla; elle eût les mêmes marques que celles de Sukuna, marques qui n'apparaissent que lorsqu'elle est vraiment en colere. Les exorcistes présents à ce moment là n'en croyaient pas leurs yeux. À part Nanami, personne n'était au courant de cette histoire.
Sous cette forme, les lances se formaient beaucoup plus vite, elle pouvait en former des centaines, des milliers sans être épuisée. Une fois le nombre mille atteint, elle les jeta à toute puissance sur ce dernier, répétant ce geste trois fois. Avec l'espoir de le vaincre.
Sukuna: Je le reconnais, tu es bien ma fille. Quelle puissance, quelle puissance!
T/P: Egh, c'est une blague..!
Nanami: T/P, calme-toi! Reprends ton sang froid. *Prend son arme* On peut le vaincre. Dix segments... et je vise le septième
Sukuna: Hm? C'était vraiment un coup ça?
Nanami: Merde, j'ai mal jaugé...
Sukuna porta Nanami par le cou... avec l'intention de le tuer.
T/P: NANAMIN
Sukuna: C'est vraiment de lui dont tu es éperdument tombée amoureuse? *Regarde Nanami* Je ne te trouve pas particulier, es-tu spécial?
T/P: Lâche-le, lâche-le, LÂCHE-LE!
Sukuna: Oh ça me revient, la seule chose qui te rende spécial, est l'intérêt que te porte ma fille.
???: Sukuna!
Il entendit cette voix lui paraissant si familière, si chaleureuse. Il lâcha Nanami pour se tourner vers sa direction.
Sukuna: Kea
Sukuna: Ke-La peur avait pris le dessus sur le champ de bataille, la présence de Sukuna étant pesante. La capacité de prise de décisions des exorcistes était donc troublée. Par malentendu et pensant que Kea était un fléau de forme humaine complice, un exorciste s'en prit à elle, et l'acheva.
Sukuna vit encore une fois sa bien-aimée mourir, un millénaire est passé et la douleur était pareille.
En mille ans, les humains n'avaient pas changés; ils reniaient toujours les notions qu'ils ne pouvaient pas comprendre, ignoraient l'inimaginable et exterminaient ce qui leurs faisaient peur.Sukuna: Tsk, tous les mêmes. Pourquoi les humains sont-ils si faibles.
Une haine immense l'envahit, il avait toutes les raisons du monde de les détester de manière inconditionnelle et irréversible. Attendre un millier d'années voir plus était beaucoup trop mais s'il devait recommencer une infinité de fois, il le ferait.
FIN CHAPITRE 25: Un millier d'années gâchées en une fraction de secondes.
VOUS LISEZ
[EN RÉÉCRITURE]Follow You | Nanami x Reader
Fanfiction✨Art utilisé pour la couverture: https://www.instagram.com/p/CNz7zfgptTe/?igshid=YmMyMTA2M2Y= De valleymorow sur Instagram!✨ Ancien titre: Buchake watashi wa dô demo ii (Personnellement je m'en tape!) Nanami Kento, un beau blond au regard perçant ay...