Je conseille d'écouter Might+u pour ce dernier chapitre :)
POV Nanami
L'envie de me lever du lit ne me vient pas, je ne veux rien faire. Tous mes espoirs ont été réduits à néant.
Exorciste aura été un métier merdique jusqu'au bout.
Après l'événement d'hier, une veillée à été faite en son honneur, je ne pensais pas qu'elle était autant appréciée.Flashback de la veillée:
Yaga: Sincères condoléances Nanami, je sais que ce n'est pas facile mais tu as fait ce qu'il fallait. Courage.
Yuji: C'est de ma faute si elle est morte, à cause de mon impuissance elle es-
Nanami: Itadori, ne te blâmes pas comme cela. T/P avait déjà pris sa décision bien avant. Tu n'y es pour rien, tu es beaucoup trop jeune pour porter un tel fardeau sur tes épaules. Un enfant ne devrait pas se sentir coupable pour les actes commis par les adultes. Savoir que tu aurais été exécuté était une chose qu'elle ne pouvait accepter. Donc culpabiliser la détruirait; en sa mémoire, vis, vis ta vie et profites-en. Maintenant veuillez m'excuser, je rentre chez nou- chez moi.
Ieiri: Kento... rentres bien
La première chose que je fis une fois à la maison fût de terminer notre livre. Elle m'a laissé une lettre à la fin, je la lirai demain.
Fin du Flashback.
Je me sens mal, je n'ai fait que me morfondre, son absence est horrible à supporter.
Je devrai la lire, sa lettre...
[Nanamin, si tu lis cela, c'est probablement parce-que je ne suis plus à tes côtés physiquement. J'ai écris cette lettre dès que j'ai su où était situé le dernier doigt de papa. Je sais que tu n'étais pas pour, pour l'acte que j'ai commis, mais que veux-tu; tu étais prêt à sacrifier l'humanité entière pour me garder à tes côtés. Saches que ça m'a rendu plus qu'heureuse de savoir qu'une personne ici pouvait m'aimer aussi fort.
À vrai dire, tu m'as fait penser à mon père qui était prêt à tout faire pour ma mère. Tu as réalisé un de mes nombreux souhaits, trouver un homme pouvant m'aimer comme il l'aimait. Je t'en remercie.Cependant, je regrette le fait de ne pas pouvoir continuer à vivre avec toi, avoir des enfants, fonder une famille, vieillir avec toi.
Je suis tellement, tellement, TELLEMENT heureuse d'avoir pu vivre tous ces moments en ta compagnie, en si peu de temps. Les moments où l'on cuisinait ensemble, se douchait ensemble, mangeait ensemble, promenait ensemble, chantait ensemble, dansait ensemble, lisait ensemble... je t'en remercie infiniment.
VOUS LISEZ
[EN RÉÉCRITURE]Follow You | Nanami x Reader
Fanfiction✨Art utilisé pour la couverture: https://www.instagram.com/p/CNz7zfgptTe/?igshid=YmMyMTA2M2Y= De valleymorow sur Instagram!✨ Ancien titre: Buchake watashi wa dô demo ii (Personnellement je m'en tape!) Nanami Kento, un beau blond au regard perçant ay...