Avec le soutien de nombreux autres exorcistes, nous partions à la recherche de ce doigt, la boule au ventre. Tout était incertain, une partie s'inquiétait du sort de Yuji, d'autres de ce qu'il adviendra si papa prenait le contrôle total avant qu'on puisse l'exorciser. Je comprends de plus en plus l'avis de Nanamin sur le métier d'exorciste: "Exorciste, quel métier de merde. On est censé se sacrifier pour le premier venu et inciter ses collègues à en faire autant." L'intérêt général...
Plus on s'approchait de l'endroit indiqué et plus la présence de fléaux augmentait, la force occulte étant très forte ici, ça prouve en effet que l'information n'était pas erronée.
Nanami: Tu dois rester sur tes gardes et surtout n'oublies pas ce que l'on a appris durant les entraînements.
T/P: Compris!
Sur son chemin, T/P croisa trois fléaux; Nanami ayant pris de l'avance, elle se retrouva seule face à eux.
T/P: Eurk, ils me dégoûtent... comment on peut trouver ça attirant sérieux. Je vais tester mon nouveau sort
Elle concentra une bonne quantité d'énergie au niveau de sa paume afin de créer une lance, le problème est que ce processus est assez long. Elle n'eut pas le temps de finir que deux des fléaux se mirent à bouger vers elle pour l'attaquer.
Heureusement, Megumi était dans les parages et a invoqué ses chiens de jade pour les éliminer.T/P: Merci Megumi!
Megumi: Tu ne devrais pas rester seule comme cela, où est M.Nanami?
T/P: Tsk, il m'a laissé! Il verra ce qui lui arrivera à la maison!
Megumi: À la maison?
T/P: Ah euh, comment le dire, on est ensemble hihi
Megumi: *Rire* C'est donc pour ça que M.Gojo est parti en "voyage d'affaire", tu l'as lâché finalement?
T/P: C'est assez compliqué à expliquer
Avec la lance formée plus tôt, T/P acheva le dernier fléau.
Megumi: Rejoignons les autres.
T/P et Megumi rejoignirent le reste des exorcistes qui finissaient justement de combattre les nombreux fléaux qui s'y trouvaient. Beaucoup d'entre eux étaient blessés et d'autres ont perdu la vie. Prise de peur, elle chercha Nanami désespérément.
T/P: Nanamin, Nanamin... Où est-il?
FIN CHAPITRE 23: Sang d'encre.
VOUS LISEZ
[EN RÉÉCRITURE]Follow You | Nanami x Reader
Fanfiction✨Art utilisé pour la couverture: https://www.instagram.com/p/CNz7zfgptTe/?igshid=YmMyMTA2M2Y= De valleymorow sur Instagram!✨ Ancien titre: Buchake watashi wa dô demo ii (Personnellement je m'en tape!) Nanami Kento, un beau blond au regard perçant ay...