Chapitre 20: C'est une première!

1.3K 63 31
                                    

⚠️Je pense que vous l'avez compris xD⚠️
Bonne lecture~

Après cette conversation qui n'a pas du tout plu à Nanami, ils se décident de rentrer. L'ambiance était assez pesante, c'était la première fois qu'ils étaient en froid comme cela. Au lit, Nanami était de son côté, dos à T/P, ce qui la dérangeait encore plus.

T/P: Écoutes, ce que j'ai dit tout à l'heure était juste au cas où la situation devait dégénérer...

Nanami: Et tu crois vraiment que c'est quelque chose que j'aurai voulu savoir?

T/P: J'imagine que non...

Nanami: Tu imagines bien. *Soupire* Je ne veux pas te perdre. *Se retourne et regarde T/P* Je ne veux pas te perdre.

T/P: L'intérêt général?

Nanami: Qu'est-ce que je m'en tape!! Une fois qu'on le pourra, on ira dans un endroit paradisiaque, loin des humains et des fléaux.

T/P: À Tahiti ou Bora Bora.. *Se met en cuillère dans les bras de Nanami* Tant que je suis avec toi, ça me va

T/P savait très bien que ça ne servait à rien de continuer, Nanami ne voulait rien entendre. Mais savoir qu'il était prêt à sacrifier le monde juste pour elle lui faisait très plaisir et lui rappelait l'histoire d'amour de ses parents. Les mots de Sukuna: "Si je dois tuer plus de la moitié de l'humanité pour que tu me reviennes je le ferai. Je vous aime à en être maudit pour l'éternité".

T/P: C'est vraiment beau...

Nanami: De?

T/P: Oh, non rien...
Nanamin, peux-tu enlever ta main du bas de mon dos? Ça me gêne un peu

Nanami: Je te prends dans mes deux bras actuellement... Ce n'est pas ma main.

T/P:...

Nanami:...

T/P:...

Nanami:...

T/P:... QUOI, E-ENORME

Nanami: *Va sur T/P et se place entre ses jambes* Tu es très lente à la détente par moment... Je t'avais prévenu que je romprais autre chose.

T/P: Si je rompais avec toi!

Nanami: Sauf que tu m'as particulièrement tapé sur les nerfs ces derniers temps.

T/P: Je- je suis désolée!

(Je conseille d'écouter Crazy in love de Beyoncé la version de 50 nuances ou encore Streets de Doja Cat pendant que vous lirez cette partie😏)

Nanami: Tu peux être désolée oui mais tes excuses ne changeront rien... T/P.

Nanamin se trouva au-dessus de moi, me surplombant de sa grande carrure musclée. Il me regarda avec insistance, d'une manière si indescriptible que des frissons parcoururent l'entièreté de mon corps déjà frêle.

 Il me regarda avec insistance, d'une manière si indescriptible que des frissons parcoururent l'entièreté de mon corps déjà frêle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[EN RÉÉCRITURE]Follow You | Nanami x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant