POV T/P
Il y a plus d'un millier d'années semait la terreur, le Roi des fléaux: Ryomen Sukuna. Alors qu'il s'apprêtait à détruire un village, il fit la rencontre de ma mère: Kea et tomba sous son charme.
Cette attirance étant réciproque, ils se mirent ensemble. Ils vécurent heureux et je naquis de cette union trois ans plus tard. Depuis que Sukuna, mon père s'était mis avec ma mère, il arrêta tout massacre envers les humains et vivait paisiblement.
Malencontreusement, beaucoup de personnes n'étaient pas d'accord avec cela et disaient "qu'un monstre reste un monstre". Un jour, mon père décida de m'emmener promener dans les alentours s'éloignant ainsi de notre maison, je n'avais qu'un mois. Sur le chemin du retour, il sentait que quelque chose clochait, il ne ressentait plus l'aura de maman et s'est dépêché de rentrer. À sa plus grande stupeur et tristesse, il découvrit le corps de ma mère, ensanglanté, inerte; elle avait été poignardée. Emplit de colère et de désarroi, il tua tous les habitants du village, hommes, femmes et enfants sans exceptions. Il se mit à mépriser les humains encore plus fort qu'avant, il était démuni mais il lui restait cependant une lueur d'espoir. Celle de cristalliser ma mère dans son énergie occulte la plus pure et puissante. Si elle était encore en vie, il aurait pu la sauver en un claquement de doigts.
Ce sort présente deux inconvénients: Il prend beaucoup trop de temps à faire effet et ramener une personne à la vie, le deuxième est que le cristal formé se brisera si et seulement si l'émotion négative des êtres vivants et particulièrement des humains se trouvant dans un périmètre de dix kilomètres est puissante.L'espoir de la revoir un jour était donc quasi-nul. Il nous mit dans un endroit sûr et me plaça avec elle. Avant de terminer la cristallisation, il prononça ces dernières paroles "Si je dois tuer plus de la moitié de l'humanité pour que tu me reviennes, je le ferai. Je vous aime à en être maudit pour l'éternité Kea, T/P". Dans le cristal le temps se fige, je suis donc restée sous la forme d'un bébé pendant plus d'un millénaire.
Il s'est brisé il y a vingt ans, ici même à Tokyo, lorsque l'émotion négative était à son pic. Ce qui était incroyable, c'est que même morte, ma mère a pu suivre tous ces événements du début à la fin. Voir mon père dans tous ses états l'avait profondément attristée. Elle ne désire qu'une chose, le revoir.
De base, je devais m'emparer de Yuji une fois les doigts de Sukuna réunis afin de le libérer. Ainsi, ils pourront se revoir; mais je sais qu'en le libérant, la présence de fléaux plus forts, plus résistants augmenterait. Qui sait ce qui serait arrivé à l'humanité? À Nanamin? Je ne peux donc faire cela et je suis désolée pour ma mère mais moi aussi je veux être heureuse avec l'homme que j'aime!
Nanami: C'est donc pour cela que Sukuna s'est mis à faire un massacre de masse? Dans l'espoir de vous revoir toutes les deux?
T/P: Exactement, je m'en veux de devoir faire ça à mes parents mais bon... Je veux passer ma vie à tes côtés
Nanami: Je suis touché, je le souhaite également. *Regarde sa montre* il est déjà 18h05, la journée est passée extrêmement vite.
T/P: Déjà? Mmh, ça te dit de faire des heures supp' avec moi, Na-na-min? *Sourire coquin*
Nanami: Arrêtes de dire n'importe quoi *Soupire*.
T/P: Hihi *L'embrasse sur la joue*
(ART DE mobile SUR TWITTER)
T/P: Et toi arrêtes de faire la tête
Nanami: Tu viens dîner chez moi ce soir?
T/P: Avec plaisir!
T/P et Nanami rentrèrent chez ce dernier, nos deux amoureux passèrent une agréable soirée. Ils n'avaient jamais été aussi heureux, ils se complétaient parfaitement. Après avoir dîné, ils s'installèrent confortablement dans le sofa, T/P dans les bras de Nanami, l'écoutant lire leur livre.
Je donnerai tout pour que ce moment soit éternel.
FIN CHAPITRE 16: "Je t'aime à en être maudit pour l'éternité".
Alors pourquoi j'ai mis "Kea" au lieu de T/M? Tout simplement parce-que je trouvais ça malsain de shipper vos mères avec Sukuna💀
VOUS LISEZ
[EN RÉÉCRITURE]Follow You | Nanami x Reader
Fanfiction✨Art utilisé pour la couverture: https://www.instagram.com/p/CNz7zfgptTe/?igshid=YmMyMTA2M2Y= De valleymorow sur Instagram!✨ Ancien titre: Buchake watashi wa dô demo ii (Personnellement je m'en tape!) Nanami Kento, un beau blond au regard perçant ay...