7h30
Je n'ai pas envie de me lever, je me sens trop bien ici... il est trooooop mignon! C'est vraiment mon copain ça? On est vraiment ensemble? Aaahhh je suis trop contente! J'ai le plus beau et le meilleur des amoureux!
Nanami: Mmhh, tu bouges trop...
Nanami: Bonjour...J'ai envie de pleurer
T/P: Bonjour mon amour!! *Lui fait un câlin*
Nanami: Tu as beaucoup trop d'énergie dès le matin...
T/P: Je sais! Bien dormis? Et si on allait manger?
Nanami: Oui... non attends, encore cinq minutes... viens ici. *Prend T/P dans ses bras*
T/P: J'ai faim Nanamiiinnn
Nanami: Cinq minutes...
En réalité ces cinq minutes ce sont transformés en deux heures, on est sorti du lit à 9h30! On se douche ensemble, rien d'osé hein! Tout ce que je veux c'est manger.
Nanami: On va manger dehors?
T/P: Pourquoi pas?
Voulant profiter du beau temps, ils décident de déjeuner en terrasse.
T/P: Le cadre est magnifique! Dis Nanamiiinnnn, on est ensemble, donc ça fait un point de plus pour moi non? 3-2! Et tu m'as dit "Je t'aime", bon, d'un ton neutre mais tu me l'as dit, tu ne me détestes pas! 4-2!
Nanami: Attends, le premier point je veux bien mais le deuxième sort de nulle part.
T/P: Je sais qu'à notre première rencontre tu ne voulais plus me revoir, je te connais
Nanami: C'est un jeu de gamin.
T/P: Sauf que c'est toi qui l'a commencé, 5-2!!
Nanami: D'accord d'accord j'ai compris! Calme-toi.
T/P: Mauvais joueur va, diiis Nanamiinn, ta date de naissance?
Nanami: 3 juillet 1990.
T/P: Eh? T'es cancer? Je savais que tu serais cancer à ma vie mais là c'est littéralement puff puff
Nanami: Tu me tapes encore plus sur le système depuis qu'on est ensemble.
T/P: On est pas compatible toi et moi, je pense que l'on devrait rompre
Nanami: Je te jure que si tu continues comme cela *chuchote à l'oreille de T/P* c'est autre chose que je vais rompre.
T/P: Je- ça va pas!
Nanami: Cesses de dire des bêtises dans ce cas.
Serveur: Voici vos commandes, un sandwich pour monsieur et une pizza pour Mademoiselle. Bon appétit!
T/P: Merci! Il est bg ce serveur
Nanami: T/P.
T/P: Oh, t'es jaloux~?
Nanami: La jalousie c'est de la merde!
T/P: J'ai compris j'ai compris!
(ART D'ACHAN SUR TWITTER)
Il est trop chooouuu, j'ai le meilleur amoureux du monde!
Heh, rompre autre chose? Il cache bien son jeu, moi qui pensais qu'il était innocent...
T/P: Nanami... Nana, c'est 7 non?
Nanami: Mmh? Oui, pourquoi?
T/P: Tu auras 27 ans cette année en juillet, j'en ai 20, on a donc 7 ans de différence. C'est beau non? On est lié depuis toujours!
Nanami: Mais... tu as plus de mille ans... *Sourire narquois*
T/P: Jte jure que ce soir tu dormiras dans le sofa.
Nanami: 5 pour toi et 3 pour moi.
T/P: Gneugneugneu ferme-la!
C'est sur cette note humoristique que T/P et Nanami finissent de manger. Voulant profiter un peu plus du cadre; comme à leur habitude, Nanami prend leur livre et entame la lecture à haute voix.
FIN CHAPITRE 17: Une journée entre amoureux.
VOUS LISEZ
[EN RÉÉCRITURE]Follow You | Nanami x Reader
Fanfiction✨Art utilisé pour la couverture: https://www.instagram.com/p/CNz7zfgptTe/?igshid=YmMyMTA2M2Y= De valleymorow sur Instagram!✨ Ancien titre: Buchake watashi wa dô demo ii (Personnellement je m'en tape!) Nanami Kento, un beau blond au regard perçant ay...