Je vis ma mère s'écrouler, je ne comprenais pas la raison pour laquelle il avait fait ça. Un regard vers papa, il était lui aussi désemparé, deuxième fois qu'il voyait une telle situation...
Sukuna: Tsk, tous les mêmes. Pourquoi les humains sont-ils si faibles.
En un éclair il se trouva derrière son meurtrier et l'élimina sans efforts. Il s'approcha d'elle puis s'accroupit, posant délicatement sa main sur sa joue déjà froide.
Sukuna: Patiente encore un peu, je reviendrai auprès de toi après les avoir tous exterminé; comme je l'ai dit il y a très longtemps de cela, si je dois tuer plus de la moitié de l'humanité pour que tu me reviennes, je le ferais.
Il en élimina une dizaine en un dixième de seconde, que ce soit exorcistes ou fléaux, il ne fit aucune différence. Il exprimait sa colère par son envie meurtrière.
Megumi invoqua ses chiens de jade et les fit attaquer en même temps.
Megumi: Kugisaki, maintenant!
À ces mots, elle projeta ses clous à l'aide de son marteau mais aucun effet, une barrière protectrice les stoppa net.
Kugisaki: Merde, il faut l'arrêter de suite avant qu'il en tue plus!
Le pouvoir de Toge ne fit rien, Panda et Maki experts en combat rapproché ne pouvaient cette fois-ci rien faire. Je fis encore un effort pour lui envoyer des milliers de lances mais rien, même mon arc était inutile.
C'est à ce moment-là que l'on se rendit compte du néant qu'il y avait entre lui et nous. L'espoir n'était plus, tout le monde avait abandonné l'envie de vouloir le vaincre.Yaga: C'est la fin... L'humanité est foutue.
Maki: Elle connaîtra un massacre encore pire que le précédent.
Kugisaki: Où est M.Gojo quand on a besoin de lui??
Gojo... Il aurait pu probablement le battre, nous donner une once d'espoir... mais il en reste une!
T/P: Nanamin *Sourit* il est 18h
Nanami: Quoi?
T/P: Je peux le paralyser, à mon signal... tu sais ce qu'il te restera à faire
Sans attendre de confirmation venant de lui, je me mis à courir vers Sukuna afin de me tenir à une distance raisonnable pour utiliser mon sort.
T/P: "Extension du territoire: Autel démoniaque"
De cette manière, je pu l'extraire de Yuji pour que son âme se transvase dans mon corps; je rejeta alors son ancien réceptacle de mon extension avant de l'annuler complètement, après avoir bien assimilé Sukuna.
Sukuna: Fais-moi sortir de là T/P! C'est un ordre!!
T/P: VOUS M'EMMERDEZ AVEC VOS HISTOIRES D'AMOUR, POURQUOI NE PAS VOUS ARRÊTEZ LÀ ET ME LAISSER VIVRE LA MIENNE?!
Le contenir est beaucoup trop dur et j'ai l'impression de perdre la raison. C'est donc ce que Yuji vivait tous les jours avec ce monstre? Ne lâches rien T/P, penses à toutes ces personnes qui vivent paisiblement sans se douter de ce qui pourrait leurs arriver si tu faiblissais. À Nanamin qui ne pourra même pas atteindre ses 27 ans demain si tu te laissais dominer.
Je voulais vivre avec lui, je veux vivre avec lui, fonder une famille et vieillir avec lui, terminer notre livre et le relire des dizaines, des centaines, des milliers de fois, écouter notre chanson encore une fois...
C'était bel et bien notre dernière danse alors. (Référence au chap 12)T/P: Je peux le contenir, Nanamin vas-y!
Nanami: Je- je ne peux le faire. Je n'implique jamais mes émotions dans mon travail mais là, tu m'en demandes trop. Tu m'avais dit qu'on allait changer de métiers juste après pour vivre une vie paisible ensemble!
On en avait discuté la dernière fois! Je t'avais pourtant interdit de le faire!T/P: Je sais, et tu sais très bien que c'est ce que je souhaite du plus profond de mon être mais là, impossible de faire marche arrière. Je t'en supplie Nanamin, fais-le avant que je perde le contrôle
Nanami: ...
T/P: Nanamin!!
À contre-coeur, il exécuta les derniers souhaits de sa partenaire et utilisa décombre à l'endroit même où elle lui avait expliqué.
Son enveloppe charnelle brilla de mille feux, signe montrant sa libération. Elle monta tout doucement vers le ciel, tel un ange rejoignant le paradis.T/P: Au final c'est moi qui t'abandonne la première, tu as donc eu le droit de me buter, littéralement hihi. Je suis désolée Nanamin... penses-tu que mes parents m'en voudront?
Nanami: ...Personnellement, je m'en tape.
T/P: J'ai posé notre livre sur ta table de chevet, lis les dernières pages et regardes demain ce que je t'ai laissé à la fin. Au revoir... mon amour
Sur ces dernières paroles, elle disparut complètement, seule la veste de Nanami y était.
Le regard dirigé vers cette dernière, il l'a pris, la serrant très fort dans ses bras. La femme de sa vie venait de le laisser pour "l'intérêt général" comme elle aimait si bien le dire.Les exorcistes restant crièrent de joie car après tout, la plus grande menace n'était plus.
Le cœur de Nanami cria aussi... mais pas de joie.FIN CHAPITRE 26: Avant toi.
Je crois que j'aurai dû mettre "OC" au lieu de Reader, ça aurait été mieux pour cette partie😭😅
I'm so done
VOUS LISEZ
[EN RÉÉCRITURE]Follow You | Nanami x Reader
Fanfiction✨Art utilisé pour la couverture: https://www.instagram.com/p/CNz7zfgptTe/?igshid=YmMyMTA2M2Y= De valleymorow sur Instagram!✨ Ancien titre: Buchake watashi wa dô demo ii (Personnellement je m'en tape!) Nanami Kento, un beau blond au regard perçant ay...