17- Livaï tu fais chier mdr

903 104 56
                                    

Le comportement d'Eren ne faisait qu'empirer ces derniers temps et cela inquiétait de plus en plus Livaï même s' il essayait de le cacher.

Eren arrivait une nouvelle fois les poings bandés, les yeux gonflés. Cette fois-ci s'en était trop. Livaï ne pouvait plus voir son meilleur ami comme ça.

« - Bon 'Ren tu peux me dire c'qui se passe ?

Le prénommé leva la tête à une vitesse comparable à un escargot pour regarder droit dans les yeux son ami.

- Mais rien j'te dis.

- Et tu vas me dire que tu te bats tous les jours avec Jean ? C'est quoi encore ces bandages et ta gueule de dépressif ?

Les larmes menaçaient de couler chez nos deux amis, l'un étant beaucoup trop inquiet même s' il ne l'a guère montré et Eren lui était juste à bout.

- Putain Livaï ! Tu vois pas que je t'aime ! J'te le dis assez souvent nan ? Tu pensais que c'était une blague ? J'préfère que tu me dises clairement si mes sentiments sont réciproques ou non au lieu de faire semblant de rien !

Le brun ne laissa même pas le temps à Livaï de répondre et quitta la salle sur le regard totalement perdu de son ami.

---
bonjour bonjour
ouais j'ai oublier de poster ;-;
bref ça avance dans le bon sens ou pas mdr
bref putain je dis bcp bref enfin bref osef
comment allez-vous ?
moi j'ai un peu le seul j'viens de me rendre compte que j'ai presque plus de fric ADIEU LES MANGAS T^T
enfin bref
bye

« -dis moi... » -ereri-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant