10- Razmoket

991 100 60
                                    

« - J'AI FAIIIMMM

Cela faisait même pas dix minutes qu'Eren était arrivé pourtant il râlait déjà.

- Lili-Chèvre-Naine à manger tous mes gâteaux que j'avais mis dans ma chambre.

Livaï soupira et releva la tête en direction de son ami qui était assis comme une grosse merde sur l'une des chaise.

-T'as pas fini de te plaindre. T'avais pas qu'à rêver de chèvre naine comme ça t'aurait pas eu de chèvre.

-Mais qu'est ce que j'y peu j'ai rien demander ! Excuse-moi si tu ressembles à une chèvre naine, Razmoket.

Livaï qui avait remis la tête dans son poème la releva immédiatement.

-Comment ça ressemble à une chèvre naine ? Et d'où j'suis un Razmoket ? J'te signal que je te démonte en 1vs1.

Un sourire pervers et joueur vient de naître sur les lèvres de Jäger et cela ne présageait rien de bon. Quand Eren devenait comme ça, il se transformait en la personne la plus chiante au monde entier (oui c'est possible d'être encore plus chiant) et ça Livaï le savait c'était même la chose qu'il redoutait le plus au monde après les bisous baveux de sa mère.

- J'te signale que je mesure pas un mètre cinquante neuf et vingt cinq millimètres Ackerman, maman Kuchel t'as jamais donner de soupe. Et vas y démonte moi quand tu veux.

La meilleure option était la fuite et c'est exactement ce qu'il se passait en ce moment. Livaï courait comme un malade pour échapper à Jäger. Oui oui c'est un lâche mais là on parle de vie ou de mort. Et c'est comme ça que se finissait cette pause pour les deux jeunes.

---
bon ptdr j'avais clairement zero inspi
juste pour prévenir les post seront peu être plus aussi régulier la semaine pro je reprend les cours TwT
en plus on sera en classe entière.
pis clairement demain je reprend avec un contrôle d'histoire, d'anglais et de maths sniiiiffffff
bref j'espère que vous ça va
enfin je m'éternise pas.
zouuubiii

qu'est ce qui est jaune et éternue













pika CHHHHUUUUU

« -dis moi... » -ereri-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant