« - NAAAAN ÇA VA PAS DU TOUT ! JEAN AIDE MOI !!!!!
Les deux amis s'activaient dans la chambre du jeune Jäger. En effet les inséparables voisins de table avaient décidé de se préparer ensemble pour le bal.
C'était une mauvaise.
Une très mauvaise idée.
Aucun des deux ne savait mettre une cravate ou un noeud pap'.- NIQUE SA MÈRE LA CRAVATE ! ELLE SERT À RIEN !
- ARRÊTE DE GUEULER DEUX SECONDES JÄGER !! »
Les deux continuaient de se quereller pendant dix minutes. Eren enfila ses Vans suivit de Jean qui enfila ces fidèles Converses pour ensuite courir comme des dératés vers la porte tout en souhaitant une bonne soirée au père d'Eren.
Ils arrivaient devant le gymnase tout essoufflés et les deux jeunes cherchaient du regard les deux noiraud. Ils les trouvèrent assez rapidement puisque les deux Ackerman qui leur faisaient signe.
Eren bavait littéralement. Livaï était trop beau pour lui, il allait faire une hémorragie nasale.
Jean courut prendre dans ses bras Mikasa abandonnant Eren et Livaï.
Il était maintenant deux heures du matin. Eren était légèrement torché quand à Livaï il était encore sobre.
Pour l'instant ils avaient passé la soirée à regarder les autres élèves sauter sur la musique dites « ambiancante »
Les mains d'Eren étaient moites, il stressait tellement, tous les scénarios défilaient dans sa tête comme un film.
Quant à Livaï, il semblait plutôt confiant. Il avait longtemps réfléchi. Mais il avait réussi à comprendre.
Trente minutes plus tard. Le DJ annonça le slow à ce moment, tous les couples se dirigeaient vers la piste de danse.
La musique parvenait enfin aux oreilles de tout les élèves.
Eren qui regardait Jean, Mikasa et d'autres couples danser ne fit pas attention à la main qui venait de passer devant son champ de vision.
« - Tu viens danser un slow avec moi Jäger ? »
Le jeune brun sortit de sa transe et empoigna la main de Livaï qui le traînait en plein milieu de la piste.
« -ClichéLand rebonsoir » pensa Eren.
Livaï posa ces mains sur les hanches d'Eren et Eren lui posa ces mains sur les épaules du noiraud.
Vu de l'extérieur, la scène était totalement ridicule puisqu'Eren était plier en quatre.
La musique défilait lentement trop lentement pour nos deux protagonistes. Eren sentait le stress monter de plus en plus s'il le voulait il aurait pu taper son meilleur malaise au milieu. Contrairement à Livaï qui gardait un visage plutôt neutre.
Les lumières éclairaient doucement le visage du noiraud qui faisait ressortir sa peau laiteuse et ses yeux clairs.
La musique touchait presque à son bout. Les deux amis continuaient de « danser ».
VOUS LISEZ
« -dis moi... » -ereri-
Fanfiction«- Dis Livaï, quel jour serait demain, si hier était cinq jours avant le jour après le lendemain de dimanche ? - Ta gueule Eren » ------- coucou tout le monde j'ai republier cette histoire sans la retoucher donc date d'il y a deux ans, donc le sty...