14- Ftg Eren

971 104 325
                                    

« -Dis, Livaï...

Le surnommé qui était encore en train d'écrire l'un de ces poèmes bourré de procédés littéraires se daigna à lever le nez de sa feuille afin de regarder son interlocuteur dans les yeux.

- Quoi encore ?

Le jeune brun se fichait totalement du ton agacé de son meilleur ami et continua sur ça lancé.

- T'as déjà embrassé un mec ?

Livaï laissa tomber sa tête contre la table de désespoir. Eren est très con mais vraiment très con.

-T'es con ou quoi ? J'te signal qu'il y a pas longtemps j'ai appris que j'avais une potentielle attirance envers les mecs.

- Et un léger penchant pour le BDSM. »

Livai fit un regard noir qui signifiait exactement : « Ferma ta gueule sinon j'te dégomme les deux genoux. » d'après les dires d'Eren et d'ailleurs celui-ci se fichait totalement du regard ténébreux de Livaï qui aurait fait peur à toute personne sur cette Terre.

-Et toi ? Tu m'dis ça mais t'as d'ja embrassé un mec ?

-N-Non... »

Eren mentait il avait déjà embrassé un mec qui plus est tête de cheval, c'était à une soirée, les deux jeunes avaient abusé de la bouteille et étaient partis dans des délires à la noix de coco. Fin c'est d'après ce qu'on lui a dit parce qu'il s'en souvenait plus. Donc pour lui il n'avait embrassé personne.

Après quelques minutes Eren se leva et cria : « EH BAH ON A QU'À REMÉDIER À ÇA ! ». Sous le regard totalement perdu de Livaï.

Il s'approcha de Livaï à une telle vitesse qu'on aurait cru voir Koro-Sensei.
Puis se jeta sur les lèvres, les bouffant littéralement, et d'un coup ils se séparèrent, du moins Livaï le repoussa.

« - Voilà soucis régler ! »

Et le jeune Jäger courut jusqu'à la porte et partit laissant Livaï dans l'incompréhension la plus totale en train de se repasser en boucle la scène qui venait de se passer : Son meilleur ami d'enfance venait de lui bouffer les lèvres. Il repassait ces doigts là où les lippes d'Eren étaient quelques minutes plutôt.

---
well well well
ça avance un peu ? T^T
bref comment c'est passer votre mercredi aprem ? x)

« -dis moi... » -ereri-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant