16- Hyperventilation vibes~

965 104 130
                                    

Il était jeudi, un jour de printemps des plus habituels. Livaï attendait depuis désormais vingt minutes, certes cela arrivait de temps à autre qu'Eren ait du retard mais là Livaï se faisait un peu de soucis quand même.
Et c'est seulement après une trentaine minutes que la porte s'ouvris sur un Eren, avec un grand sweat noir, les cheveux attaché à l'arrache, les poings bandés et des cernes de dix kilomètres.
Eren lança un petit « s'lut » à peine audible ce qui laissa perplexe notre noiraud qui avait pour habitude de le voir enjoué et respirant la bonne humeur.

« - Salut. T'as foutu quoi avec tes poings ? Tu t'es encore battu avec Tête de ch'val ?

Eren leva mollement la tête, regarda ces poings puis Livaï.

- Ouais, avec Jean, ouais Jean... »

Même si cela n'était pas très convaincant Livaï n'institua pas plus puisque dans tous les cas il n'aurait pas les réponses à ces interrogations.

Quant à Eren il s'en voulait de s'en mentir mais comment dire que c'était indirectement de la faute à Livaï si il était dans cet état, car hier soir le brun est parti en chagrin d'amour qui s'est transformé en crise d'angoisse où il a commencé à tout cassé dans sa chambre, pour finir en hyperventilation dans les bras de son père qui le calmait du mieux qu'il pouvait.

Finalement les deux n'avaient pas parlé, Livaï trop préoccupé pour écrire un vers et Eren lui avait fini ou plutôt débuter ça nuit sur l'une des tables.

---
bonsoir vous ~~
comment allez vous ?
désolé d'avoir pas posté hier mais j'avais des problèmes avec mon chien et le morale en chaussettes
😗✌️
enfin bref petit chapitre un peu moins enjoué mais vous inquiétez po
j'ai eu cette idée en parlant avec qqln dans les comms genre merci à toi <3
enfin bref bref bref
j'ai une blague pour vous elle est pas drôle mais oklm elle est made in Cléo
Que peut-on dire d'un œuf qui a un accident ?
On peut dire qu'il a fait un faux plat
(œuf au plat t'as capté)
TFG CLÉO
bref assez parlé j'vous laisse
bye <333333













bon anniversaire à mon husbando <3

« -dis moi... » -ereri-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant