6- Un RAAWWGONDIN

1.1K 115 119
                                    

La pluie tapait contre les vitres, des bourrasques de vent faisait plier les arbres, « quel temps de merde » pensa Eren qui regardais par la fenêtre.

« Dis Li' ? Quel nombre divisé par lui-même donne son double ?

Livaï ne pris même pas la peine de réfléchir puis répondis sèchement :

- Nique ta mère j'ai fait L.

Déçu de la réponse de son meilleur ami, Eren décida de la faire chier et se mit à réfléchir pour trouver une autre devinette :

-Ah bon bah alors... Quelle est la moitié de 2 plus 2 ?

- J'viens de te dire que je fais L.

- COMME L, genre dans Death Note..

- Tg Eren. »

Finalement Livaï continua son poème pendant qu'Eren regardait par la fenêtre.

« - Dis Eren ?

- ATTENS je rêve où tu viens de lancer une conversation ! AAAHH c'est si rare.

Eren essuya un semblant de fausse larme.

- Abuse pas non plus. Bref elle s'est passé comment ta retenu ?

- Bah finalement tête de ch'val était là aussi parce qu'apparemment il aurait dit à notre prof de physique qu'il ressemblait à un Ragondin, ce qui est totalement vrai. Du coup on a parlé de tout et de rien parce que le surveillant n' avait rien à faire. »

Le jeune Ackerman acquiesça et reprit son poème tout en continuant de parler avec Eren.

« - T'sais pas ! Y'a Mika qui m'a avoué avoir un crush sur Jean !

- NAAAAN JURE ?!

- OUAIS J'TE JURE J'ÉTAIS QUÉCHO !

- Nan mais y'a de quoi ! TU VAS LES METTRE EN COUPLE PETIT REN CUPIDON ?!

Livaï était si enthousiaste, en même temps depuis le temps qu'il shipait sa petite sœur avec Jean..

- OH BAH OUAIS QUAND MÊME J'AURAIS BESOIN DE TON AIDE ! Faut que t'essaie de trouver un plan pour ramener 'Kasa au parc et moi j'me charge de Jean !

- Marché conclu. »

Finalement la cloche a retenti quelques minutes plus tard. Les deux se levaient pour rejoindre la porte mais tel les films l'eau de roses les deux se bousculaient et Livaï tomba à califourchon sur Eren qui rougit de plus belle. Livaï lui étais totalement gêner en s'empressât de partir et pensa « Merde c'était quoi ça »

---
bon clairement j'avais zéro inspi pis au pire blc
j'ai essayé de faire qlqch de « potable » mais bref ;;
sinon comment cha va vous ?

« -dis moi... » -ereri-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant