Le week-end était passé à une vitesse hallucinante, les deux adolescents qui avaient passé ces deux jours chez le Jäger à jouer à différents jeux du style Resident Evil, Five Nights at Freddy's...
Chose que les deux amoureux n'avaient pas remarqué mais le bal était fin de la semaine qui arrivait.
Livaï lui doutait de ces sentiments pour Eren, il voulait pas perdre leur amitié mais à la fois lui briser le cœur tout était confus dans sa tête au point d'en parlé à Kenny, autrement dit le beauf de service qui d'ailleurs pour toute réponse lui avait donné une boîte de capotes extra-small pour :
« Au cas où t'sais c'est vite arrivé et j'ai pris XS j'me suis dis qu'ça allait avec ton mètre soixante »
A ce moment Livaï avait répliqué « Tu veux goûter à mon vingts deux centimètres, gardes les pour toi t'es capotes faut pas complexer, tout l'monde sait que t'as un p'tit zgeg »
Les Ackerman en gros...Lui, Eren avait parlé avec Jean pour savoir si Mikasa n'avait pas pu récolter des infos sur son frère. Mais malheureusement rien.
A vrai dire le châtain stressait et angoissait énormément. Il avait peur que Livaï ne l'aime pas. Après tout Livaï n'avait pas montré de signe d'amour envers Eren, seulement de l'amitié...
Au fond de lui Eren avait de l'espoir, mais peut être qu'il était tout simplement con et qu'il n'y avait rien à espérer. Enfin il verra bien ça au bal.Le bal c'est là que tout va se finir soit une amitié brisé ou un cœur brisé ou bien encore un jeune couple.
---
BONJOUAARR
vazy il reste que trois chapitres avant la fin-
bref bref
comment allez vous ?
sinon totalement à part mais quand j'aurais fini de publier cette fiction, déjà je reprendrais les deux fictions que j'ai délaissé et je réécrirais un nouveau ereri-
j'ai déjà l'idée j'ai juste à écrire le scénario (mdr cette fois je veux faire bien-)
enfin on s'en blc
mais voilà-
bref je m'éclipse
baille (genre bye)
VOUS LISEZ
« -dis moi... » -ereri-
Fanfiction«- Dis Livaï, quel jour serait demain, si hier était cinq jours avant le jour après le lendemain de dimanche ? - Ta gueule Eren » ------- coucou tout le monde j'ai republier cette histoire sans la retoucher donc date d'il y a deux ans, donc le sty...