8- Crack crack

1K 107 271
                                    

« -Dis Li' ?

Cette fois ci les deux adolescents n'étaient pas dans la salle de cours mais dehors au pied d'un cerisier Japonais, le plafond de leur chère petite salle était tombée et les voilà donc assis par terre tel des clochards avec un Livaï qui n'était pas très ravi d'être assis par terre et un Eren qui était étalé de tout son long par terre.

- Tu l'as dj'à fait ?

L'interpellé regarda Jäger avec le regard vide d'incompréhension.

- Bah genre crack crack.

- Mais- Euh oui avec des filles dont je ne connais ni le nom ni l'âge.

Eren baissa légèrement la tête réalisant peut être que son meilleur était hétéro et que jamais il ne pourrait espérer avoir de relation avec lui.

- Et t'es gay, hétéro, bi, pan...?

- Hétéro et toi ? Et d'ailleurs pourquoi toutes ces questions ?

Eren retenait ces larmes, même si il le savait ça faisait mal, son meilleur ami était hétéro et lui un garçon de plus son meilleur ami avait des sentiments pour lui...

- Gay... Et comme ça. »

D'ailleurs aucun des deux n'avaient reparler de leur chute, mais lui Ackerman depuis était légèrement dans l'incompréhension. Pourquoi était-il si gêné d'être tombé sur son meilleur ami ? Pourquoi avait-il rougit ? Les deux meilleurs amis se connaissaient depuis longtemps, ils avaient pourtant fait un nombre incalculable de chute (en ce tombant dessus) et ils avaient déjà dormis dans le même lit mais pourtant rien d'étrange ne s'était produit.

« - Dis Li'... on est d'accord c'est impossible pour moi..? »

---

j'ai pas du tout oublié de poster naaahh
bref bref j'ai rien d'autre à dire enft ;;

« -dis moi... » -ereri-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant