« - Eh Li' ...
Eren attira l'attention du brun en lui foutant une grosse tape dans le dos de Livaï qui écrivait encore un de ses poèmes.
- Quoi ?
Livaï se désigna à jeter un coup d'œil furtif à son meilleur ami.
- C'est l'histoire d'un hibou qui rentre dans une casserole d'eau chaude et du coup bah hibou. »
Eren lui se retenait de rire à sa propre blague quant au brun il se contentait de lui fourrer un gros poing dans sa gueule.
« - Eh Eren ?
- Quoi ?
- C'est l'histoire de Melon et Melèche qui jouent aux billard.
Le jeune brun acquiesça, impatient de connaître la chute.
- Melon range les boules et Melèche la queue. »
Le silence régnait dans la salle jusqu'à ce qu'Eren éclate de rire bientôt suivis de Livaï.
- Attends j'en ai d'autres ! Melon et Melèche jouent à la pétanque.
Eren hocha vivement la tête, plus qu'empressé de connaître la réponse.
- Melon jette le cochonnet et Melèche les boules.
Les deux rigolèrent de plus belles et finalement Livaï délaissa totalement son poème et continua cela jusqu'à la sonnerie et jusqu'à la fameuse question d'Eren auquel Livaï n'a toujours pas répondu.
D'ailleurs les deux n'avaient pas reparler de leur petit kiss. Eren lui s'était « réjouis » en ce disant que ça se trouve se sera la seul fois de sa vie qu'il embrassera son meilleur ami quant à Livaï, il savait que ce n'était « rien » mais il avait ressenti une étrange sensation de bien être, enfin il avait décidé de ne plus y repenser.
---
coucou désolé chapitre pas fifou
mais vous inquiétez pas y'a bientôt le fameux bal que j'avais d'ailleurs totalement zappé UUPPPSSS
enfin bref votre samedi ? :)
perso j'ai encore peter le porte monnaie pour les mangas mais chuuut. :')tu veux voir ma bite ? (≖◞౪◟≖)
j'déconne j'en ai pas ㄟ( ̄▽ ̄ㄟ)
VOUS LISEZ
« -dis moi... » -ereri-
Fanfic«- Dis Livaï, quel jour serait demain, si hier était cinq jours avant le jour après le lendemain de dimanche ? - Ta gueule Eren » ------- coucou tout le monde j'ai republier cette histoire sans la retoucher donc date d'il y a deux ans, donc le sty...