21- Léchouiller ou lécher ?

906 92 63
                                    

Vendredi soir,
Les deux adolescents marchaient dans les couloirs du lycée presque vides à cette heure-ci. Les deux imbéciles heureux sortaient d'une heure de colle. Le brun sortait de ça colle hebdomadaire avec sa fameuse prof de maths et le noiraud quand à lui avait balancé un produit chimique en plein TP sur Hanji sur « un coup de pression » ce qui lui valu une heure de colle de la part de son professeur.

« - Dis Livaï, toi qui est intelligent et qui a réponse à tout, j'me demandais...

-Hum, je sais que je suis intelligent, poursuis mon chère de t'en prie.

- C'est quoi la différence entre léchouiller et lécher ?

- Mais ferme ta gueule.»

Eren donna un coup d'épaule à son ami, quand à Livaï il rigolait de l'air renfrogné de son meilleur ami.

« - Maaaaiiiisss mon respect steuplé !

- Quel respect ? »

Eren bougonna encore une fois et redonna un coup d'épaule à Livaï qui trébucha et s'étala sur le sol de tout son long.

Les deux jeunes éclatèrent de rire et Eren lui tendit ça main pour relever Livaï.

Lorsque leurs mains entrèrent en contact un frisson parcourut tout le corps de Livaï.

« Merde... c'était quoi ça» pensa Livaï.

Livaï ne voulait pas se l'avouer mais il était bel et bien tombé amoureux de son meilleur ami.

---
bonjour bonjour !
bon ce chapitre a été écrit à 5h30 donc hein-
bref j'espère que vous allez bien ?
Qu'est ce qui est blanc et noir, blanc et noir, blanc noir, rouge et blanc noir et rouge ?
















une religieuse qui tombe dans les escaliers-

« -dis moi... » -ereri-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant