La veille du bal.
Cela pouvait être la dernière fois qu'ils se retrouvaient ensemble dans cette salle où bien la dernière en tant que meilleur ami. Eren avait été clair si ces sentiments n'étaient pas réciproques p il ne parlerait plus à Livaï, cela le ferait bien trop souffrir. Ça présence en elle même le fait souffrir.
Cette salle où ils avaient passé toute leur pause depuis la seconde. Ils s'en étaient passé des choses dans cette salle. Des bonnes comme des mauvaises.
Livaï qui passait son temps à dessiner et écrire des poèmes et Eren à regarder par la fenêtre à lui raconter sa vie, des blagues de merdes...
Eren sourit à la pensée de tous ces souvenirs récents ou non.
« - Dis Li'
Le noiraud ne releva pas la tête cette fois puisqu'il observait déjà son ami qui regardait par la fenêtre sur sa place habituelle.
- Hum ?
- Si je perds mes deux jambes, est ce qu'on peut dire que je suis unijambiste ?
- Pourquoi tu serais unijambiste ? Un humain ça que deux pattes.
- Ma bite Livaï.
- Ah. P'tain dire que j'avais l'espoir que tu me sortes enfin quelque chose d'intelligent.
- L'espoir fait vivre comme on dit. »
Les deux amis ricanaient doucement. Et Eren repris plus sobrement et tendu.
« - P'tain Livaï demain c'est le bal... J'suis pas prêt
- Détend ton string gamin, c'est qu'un bal. »
« Qu'un bal mon cul je stress comme jaja #jerisquemavieaubaldeprintemps #monbffmavouecesentimentsçatournemal » Pensa Eren.
L'adolescent souffla et continua la contemplation de la cour de l'école. Des couples s'embrassaient et se tenaient la main. Aurait-il droit à ça ? Avec la personne qu'il aime ?
Eren se secouait la tête pour penser à autre chose. Après tout, il aura les réponses à ces questions demain au bal.« -On se croirait dans un film à l'eau de rose. ClichéLand . » pensa-t-il.
---
avant
dernier
chapitre
je vais
clamser-
bref comment allez vous ?
moi je repars matter lili chèvre naine-
VOUS LISEZ
« -dis moi... » -ereri-
Fanfic«- Dis Livaï, quel jour serait demain, si hier était cinq jours avant le jour après le lendemain de dimanche ? - Ta gueule Eren » ------- coucou tout le monde j'ai republier cette histoire sans la retoucher donc date d'il y a deux ans, donc le sty...