19- ALERTE ROUGE PANIQUE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

904 102 112
                                    

Les deux adolescents étaient désormais assis sur le lit du jeune Jäger qui lui d'ailleurs était toujours dans son plaid en train de caresser sa chèvre tel un gangster.

« - Bon.

- Jour. termina Eren. »

Livaï leva son regard encore plus blasé que blasé en direction d'Eren qui lui avait le sourire à aux lèvres étant fier de lui.

« - Sinon, hum faudrait qu'on parle de...de la dernière fois...

Le regard d'Eren s'assombrissait malgré le fait qu'il savait qu'ils allaient devoir en parler.

- Vazy dans tous les cas ça devait arriver...

- Hum tu sais Eren je tiens beaucoup à toi, j'veux pas te perdre t'es mon meilleur ami, je sais pas si j'ai des sentiments pour toi, pour être franc en ce moment mon ventre fait des trucs chelou et j'me sens tout bizarre et ta présence... J'suis pas sur d'avoir des sentiments pour toi c'est pour ça que je préfère attendre pour pas faire de la merde avec toi.. Tu mérites pas ça, toi t'es un type chiant comme jamais mais t'es sympa et beau... »

Livaï se grattait la nuque et détourna le visage pour ne pas croiser le regard émeraude d'Eren.

« - Oh- Je.. Waw »

Eren ne savait plus quoi dire. C'était soit tout ou rien. Soit son rêve le plus fou allait se réaliser, soit il allait tout perdre mais Eren était rempli d'espoir.

Livaï lui, regardait Eren avec incompréhension puisque son regard passa de « OMG OMG C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE » à « EH MERDE ALERTE ROUGE PANIQUE GÉNÉRALE »

« - Li' j'te laisse jusqu'au bal du printemps. »

---
j'ai pas d'excuse pour mon retard mdr-
bref c'est pas chapitre de fifou mais voilà
j'pense que d'ailleurs la fin arrive à grand pas-
J'AI PAS ENVIE QUE ÇA FINISSES TwT
bref comment allez vous ?
sur ce moi je fuis Adieuuuuu !!

« -dis moi... » -ereri-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant