« -Eren, c'est bientôt l'anniv de ma mère j'lui achète quoi ?
Dans leur salle habituelle, Ackerman gribouillait sur sa feuille au lieu d'écrire comme il le ferait d'habitude. Ces pensées étaient très occupés par Eren, le bal approchait de plus en plus il ne restait seulement cinq jours avant celui-ci et Livaï n'avait toujours pas pris sa décision. Il aimait Eren et ne pouvait le nier mais si ça tourne mal il perdrait une amitié de plus de treize ans. Et en plus l'anniversaire de sa mère approchait et il ne savait toujours pas quoi lui acheter et Mikasa ne voulait pas l'aider. La galère quoi.
- Bah je sais pas écris lui un poème.
- C'est ce que je fais depuis des années. Ça fait le mec qui a la flemme. Tu lui offrais quoi à Carla ?
Une légère grimace traverse le visage d'Eren. C'est vrai cela faisait déjà quatre ans que sa mère l'avait quitté mais son père et Livaï avait bien aidé pendant cette période.
- Hum... J'lui offrait quoi déjà... Oh j'sais plus mais offre lui d'la bouffe ! C'est très bien ! Tiens tu prends des pop-corn comme ça tu passes la soirée avec elle et tu l'emmènes faire du shopping.
- T'es pas con toi ! P'tain qu'est ce que je ferai sans toi !
Les deux amoureux rougissent subitement à cause de la phrase de Livaï.
C'est que seraient-t-ils l'un sans l'autre ?
On ne peut pas parler d'eux sans dire Eren sans Livaï et inversement. C'était un duo inséparable après tout---
bonzzoouurrr ou bonzoir
il reste deux chapitres ARGH- MON CŒUR SE BRISE
mais vous inquiétez pas dernier chapitre y'aura plein de photo de Lili-Chèvre-Naine en son honneur :')
même un vidéo T^T
bref comment allez vous ?
moi je fuis j'ai une expression écrit d'allemand à rendre AUF WIEDERSEHEN !!
VOUS LISEZ
« -dis moi... » -ereri-
Fanfic«- Dis Livaï, quel jour serait demain, si hier était cinq jours avant le jour après le lendemain de dimanche ? - Ta gueule Eren » ------- coucou tout le monde j'ai republier cette histoire sans la retoucher donc date d'il y a deux ans, donc le sty...