5- Aïe mon cul

1.1K 124 146
                                    


Les rayons de soleil pénétraient la pièce éblouissant le jeune Jäger qui tenta de se protéger de ceux-là avec ces bras mais ce qui lui valut une belle chute qui ne manqua pas de faire rire Livaï.

« - AIIIIIIEEEEEE CHAA FAIT MAL !! MON CULL !!! IL VA ÊTRE BLEU SCHTROUMPFS !

- Ptdr calme toi t'es tombé d'une chaise...

Eren se relava illico presto pour s'asseoir de nouveau en face de Livaï en faisant semblant de rien pour essayer de garder le peu de crédibilité (inexistante au passage) qui lui restait.

-Dis Livaï ?

- Quoi ?, répondit Livaï au tac au tac en haussant un sourcil.

- Tu sais ... y'a le bal du printemps bientôt ..? Et j'me disais que, vu que bah euh.. T'as pas de cavalier ni de cavalière, on pourrait y aller ensemble en tant que... Meilleur ami ..?

Eren releva enfin la tête pour planter ces yeux smaragdins dans ceux de son meilleur ami, il se triturait les doigts redoutant la réponse de celui-ci.

- Bah ouais si tu veux.

- WWWAAAAAA J'AI STRESSÉ TOUTE LA NUIT POUR ÇA ? Même Lili-chèvre-naine en avait marre de me voir tourner en rond partout. »

Le jeune Ackerman soupira amusé face au comportement d'Eren. Il reprend l'écriture de son poème, en écoutant les fabuleuses aventures d'Eren.

« - Pis t'sais pas la prof d'allemand celle qui peu pas me saquer et bah elle- elle M'A COLLÉ PARCE QU'APPAREMMENT J'AURAIS PERTURBÉ LE COURS, alors qu'en soit j'ai juste gueuler « AU FEU, Y'A LE CERVEAU DE JEAN QUI FUME », Fin t'sais j'voulais juste sauver la classe. Tristesse. »

Impossible d'arrêter le brun quand il se mettait à raconter ces histoires, c'était un peu comme Hanji. Les mêmes. Sauf qu'elle Hanji savait s'arrêter des fois, enfin ouais contrairement à Eren qui ne s'arrêtait jamais, la seule chose capable de l'arrêter était la bouffe et encore...

Livaï commençait à ranger ces affaires car la pause midi allait bientôt se finir et le brun ne s'était toujours pas arrêté.

« - Eren ça va sonner.

- Hein ? Que ? Quoi ? DÉJÀ ?!

- Ça fait une heure et demi que tu parles.

Le brun lâcha un « Ah » à la Denis Brogniart, il ne s'était même pas rendu compte si il avait parlé autant de temps.

- Ah Ah excuse moi... Dis Livaï ? Toujours pas ? »

« -dis moi... » -ereri-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant