Il était seulement huit heures et les cours prenait à huit dix et Eren lui était devant le lycée avec Jean quand tout à coup un nain enfin une personne de taille réduite couru en direction d'Eren pour le tirer afin de l'emmener ailleurs. Eren suivit le mouvement sachant parfaitement de quoi allait lui parler Livaï car hier Eren lui avait donné ces codes Pornhub Premium.
Une fois isolé Livaï scruta Eren dans les moindre détail s'attardant sur ces iris d'un vert bleu mega chelou. Il prit une grande inspiration tout fermant les yeux pour dire :
« - Sasageyo mec, j'te jure même pas deux secondes mon vingt deux centimètres était aussi droit qu'une équerre Maped que tu paume au début de l'année.
Le brun retient de lui montrer la grande joie, il avait peut être plus de chance ce disait-il.
- Eh bien Livaï Ackerman, vous aimez sûrement les garçons. Après faut appliquer ça à la réalité pour confirmer.
- Rolalaaaa j'ai le temps pour ça mais,!comment t'as fait ton coming-out à tes parents ?
Une légère grimace traversa le visage de Jäger et cela fit tiquer Livaï.
- Bah disons que j'ai dis mon daron, je cite ouvrez les guillemets : «Papa j'ai un truc à te dire, mais je voudrais te le mimer pour que tu comprennes mieux. Regarde : j'entre dans ce placard... Et hop ! J'en sors. » et il m'a sorti « c'est plutôt le placard qui te rentre dedans »
Les deux explosèrent de rire et d'un coup Livaï devint cramoisi en s'imaginant rentré dans Eren, il se gifla mentalement d'avoir pu penser ça de son meilleur ami.
Finalement la sonnerie avait retentit et les deux amis se séparèrent pour rejoindre leur cours respectifs
---
bon clairement j'avais zéro inspi pour le coming out de 'Renren TwT
sinon comment vous allez ?
perso j'ai failli mourir deux fois à cause d'un strepsils à la fraise UwU
VOUS LISEZ
« -dis moi... » -ereri-
Fanfic«- Dis Livaï, quel jour serait demain, si hier était cinq jours avant le jour après le lendemain de dimanche ? - Ta gueule Eren » ------- coucou tout le monde j'ai republier cette histoire sans la retoucher donc date d'il y a deux ans, donc le sty...