« - Dis Livaï ..?
-Mmhh
Quelques rayons de soleil parvenaient à traverser les épais rideaux de cette salle de classe. Un des deux adolescents était assis sur le bord de la fenêtre à regarder les oiseaux volés, quant à l'autre il écrivait encore une fois un poème bourré de métaphores, chose qu'il adorait évidemment.
- J'peux te raconter une blague à laquelle j'viens de penser ?
Le jeune au cheveux noir corbeau était déjà soûlé par l'attitude de son meilleur ami, mais la meilleure solution était de répondre par l'affirmative pour être tranquille après, enfin en théorie...C'était autre chose en pratique...
- Oui, souffla-t-il après une longue réflexion. De toute façon j'ai pas trop le choix...
- Exactement ! un grand sourire ornait son visage. Alors c'est l'histoire d'un trou d'balle...
Le noiraud n'écoutait déjà plus Eren, il le regardait juste parler, cette façon si enthousiaste de raconter un truc si nul, ces grands gestes, ce sourire.
- Et là il crie « TOUT VA BIEN C'EST TOMBÉ DANS LE TROU !! » Alors t'as trouvé ça comment ?
Le jeune Jäger s'impatientait de la réponse, fier de lui. Il trépignait d'impatience.
- J'ai pas écouté 'Ren, désolé...
Oui, Livaï était sincèrement désolé, il n'écoutais jamais Eren, lui qui était si enthousiaste de lui partager des trucs...Enfin ce n'est pas ce qu'il décourageait notre cher Jäger puisqu'il avait pris l'initiative de la répéter avec encore plus d'énergie, le jeune écrivain se demandait comment il faisait pour ne jamais être crevé...
- Donc c'est l'histoire d'un trou d'balle qui court qui court et d'un coup il tombe sur une branche et là il dit..
Et au même moment les deux crièrent comme des demeurés « TOUT VA BIEN C'EST TOMBÉ DANS LE TROU !! » et rigolaient comme des tarés, parce que oui Livaï Ackerman était capable de rire.
Les deux jeunes reprirent leurs calme et Eren posait sa fameuse question :- Dis, Livaï tu m'aimes toujours pas ? Parce que moi je t'aime... »
VOUS LISEZ
« -dis moi... » -ereri-
Fanfic«- Dis Livaï, quel jour serait demain, si hier était cinq jours avant le jour après le lendemain de dimanche ? - Ta gueule Eren » ------- coucou tout le monde j'ai republier cette histoire sans la retoucher donc date d'il y a deux ans, donc le sty...