Daï était toujours caché derrière l'arbre en attendant que l'homme parte, il l'observe et réalise qu'il avait l'air d'attendre quelqu'un. Il attendait la dans cette clairière éclairé par la lumière de la lune ses cheveux long qui brillaient sous sa lueur, il regardait autour de lui comme si il espérait voir quelqu'un, Daï le regarde et sentit son cœur battre de plus en plus vite, il le trouvait tellement beau, intelligent, fort. Surpris par ses propres pensées il essaye de détourner le regard mais ne pouvant s'empêcher de le regarder à nouveau il se remet à l'observer. Tout à coup l'homme arrête son regard dans sa direction, Daï n'ose plus bouger de peur qu'il le voit puis tout a coup il entendit sa voix, ça belle voix douce.
A te voilà je pensais que tu n'allais jamais arrivé.
Il avait un grand sourire sur ses lèvres et Daï regarde plusieurs fois autour de lui pour vérifier si c'était bien à lui qu'il parlait.
Aller, sort de ta cachette je ne vais pas te manger.
Disait t'il d'un ton léger et amical toujours en souriant Daï sort alors de sa cachette tout timide.
C'est pas bien de rester caché et d'observer le gens on pourrait croire que tu les espionnes.
Le dit il sur un ton un peu espiègle, Daï était tout rouge et n'ose pas le regarder tellement il était timide.
Bah dit donc, tu n'es pas très bavard toi ehehe.
Daï ne savait pas comment réagir, c'était la première fois depuis longtemps que quelqu'un lui adressait la parole aussi gentiment et qui lui donnait de l'attention, et puis il était aussi un peu gêné d'apprendre que cette homme l'avait vu en train de l'observer.
J-Je suis désolé, de vous avoir observé comme ça.
Il avait la voix un peu tremblante, il n'était pas du tout sûr de lui.
Pourquoi me vouvoie tu ? Tu peux me tutoyer tu sais.
Il rigolait. Daï était encore plus gêné et stressait encore plus.
Eh bien, j'ai pas l'habitude de tutoyer quelqu'un de supérieur à moi.
Il tremblait un peu.
Supérieur à toi ? Qu'es que tu raconte on est égal toi et moi.
L'homme lui fit un grand sourire, Daï surpris par ses mots le regarde avec de grands yeux, surpris, car personne ne lui avait jamais dit ça on l'avait toujours considéré comme un moins que rien.
V-vous.. Enfin tu le penses vraiment ?
L'homme le regarde.
Ehehe, bien sûr que je le pense, il n'y a aucune raison que je te traite différemment des autres.
Daï senti comme un réchauffement au cœur. Il le regarde là devant lui entrain de lui sourire chaleureusement et de lui parler comme s' il parlait à une personne totalement normale. Daï se mit alors à sourire sans se rendre compte.
Merci
L'homme le regarde avec un air interrogateur.
Eheheh, pourquoi ?
Daï le regarda en souriant.
pour rien !
A suivre...
VOUS LISEZ
Don't give up on me
FanfictionCette histoire est une fanfiction sur Daï maïto le père de gaï et de Sakumo hatake qui son tout deux tiré de l'œuvre Naruto