Quelque chose sort du buisson et saute sur Daï, il ferme les yeux pars peur et se protège avec ses bras il sent se faire plaqué au sol il commence à paniqué quand tout a coup il entend une voix qui riait et ce rire ne lui était pas inconnu. Il ouvrir les yeux doucement et vit Sakumo au dessus de lui riant de tout son cœur.
- Ahahahah ! tu aurais dû voir ta tête c'était a mourir de rire !
Daï était soulagé de le voir et riait avec lui.
- Eheheh, je doit avouer que tu ma bien eu c'est vrai.
Sakumo s'arrête de rire et le regarde dans les yeux, Daï se calma aussi et le regarde et commence à avoir une drôle de sensation en lui, il se senti rougir s'en savoir pourquoi il détourne le regard tout gêné de la situation, Sakumo s'en rendis compte et s'enlève.
- Désolé, ahahah tu es tu rouge c'est mignon.
- !? Hein, eu, non je vois pas de quoi tu parles.
Il se retourne et essaye de se reprendre, Sakumo décide de changer de sujet pour faire fondre un peu la glace qui c'était installée.
- J'suis désolé d'être arrivé en retard mais mon fils ne voulait pas s'endormir ahahah.
Daï se retourne à nouveau vers lui pour lui répondre.
- Oh ne t'en fais pas c'est pas grave, j'ai pu un peut m'entraîner comme ça !
- J'ai vue sa ! Tu sait, je maintient toujours se que j'ai dit pars rapport a ton Taijustu.
- A-a bon ?.. Tu le trouve vraiment bien ?
- Bien sur je dirais même excellent !
Daï marmonna.
- *Mmh.. Dommage qu'il ne prenne pas en compte le Taijustu alors..*
- Qu'es que tu a dit ?
- !? Oh rien ehehe, tu a fait quoi de beau aujourd'hui sinon ?
- Oh j'ai effectué une mission de rend S, rien de spécial mes coéquipier n'étaient pas vraiment coopératifs. Il mon laissé le plus gros sois disant parce que j'étais le plus fort du groupe, pff j'te jure, n'importe quoi j'suis fort mais c'est pas une raison pour me refiler tout le sale boulot.
Daï écoute Sakumo avec une grande attention et admiration, il n'avait jamais pu faire de mission plus élevé que celle qu'on confie a des Genin donc écouter les aventures de Sakumo le faisais un peu rêver. Lui qui avait toujours rêver de devenir Ninja mais qui a vu son rêve se faire détruire petit a petit pars les autres Ninja pouvoir discuter normalement et en toute amitié avec l'un des Ninja les plus forts du village était pour lui une immense source de joie, il buvait chaque mot que Sakumo prononçait et le regarde avec de grands yeux plein d'admiration envers lui. Sakumo parle pendant longtemps puis s'arrête et le regarde.
- Au faite, je te vois toujours entraîner ton Taijustu mais jamais ton Ninjutsu ou ton Genjutsu, pourquoi ?
Daï arrête de sourire, tournis la tête et ne répondis pas.
- Daï ?
Daï ne lui répondis toujours pas.
- Bah, alors Daï, qu'es qui t'arrive? Il y a un problème ?
Daï le regarde dans les yeux, d'un air triste.
- Mmh... Oui il y a un problème..
- A bon, mais le quel ?
- Le problème est que...
A SUIVRE ;)
VOUS LISEZ
Don't give up on me
FanficCette histoire est une fanfiction sur Daï maïto le père de gaï et de Sakumo hatake qui son tout deux tiré de l'œuvre Naruto