Le jour se lève sur la demeure Hatake. Daï et Sakumo étaient encore profondément endormi dans les bras de l'autre, profitant des quelques rayons de soleil qui traversaient les volets pour réchauffer leurs peaux. Quand tout d'un coup, une petite touffe de cheveux blancs entre dans la pièce, suivi d'une autre aux cheveux noir. Les deux petites ombres s'approchèrent sur la pointe des pieds, près du lit ou les deux amants dormaient à poings fermés. Le petit gris fit signe à son ami de compter jusqu'à 3, en chuchotant.
Un...
Deux... Essaye de chuchoter la voix habituellement criarde.
Trois!!!
S'exclame le plus petit, avant d'être suivis par un hurlement de guerre de Gai et de sauter tous deux sur le jeune couple. A une vitesse surhumaine, Sakumo se téléporte hors du lit à temps contrairement à Daï qui se fait violemment écrasée par les deux petits montres qui riaient aux éclats. Rattrapant son âme avant qu'elle ne parte au paradis des combinaisons vertes et des salles de sports, Daï observa les enfants avec surprise.
Mais, papaaaa!! Se plaignit l'épouvantail en fronçant les sourcils.
Ahahah !! Hurle Gai, comme à son habitude.
Sakumo, ricane légèrement avant de prendre la parole avec une voix douce.
Désolé kakashi, mais ce n'est pas comme ça que tu vas m'avoir !
Daï ne manque pas une miette de ce sourire presque enfantin et joueur, mettant au défi le petit.
Pas juste.
Marmonne- t-il, en croisant les bras. Daï reprit entièrement ses esprits et attrape Gaï avant de lui lancer une attaque de chatouilles.
Vengeance !!!! Hurle-t-il à son tour.
Tel père tel fils pense Sakumo et Kakashi à l'unisson. Malgré les plaintes mélangées aux rires, Daï continue son attaque sous le regard amusé de Sakumo.
Le soleil baigne complètement la pièce à présent.Bon...Qui à faim ?
Moi !
répondirent en cœur Daï et Gaï.
Toi aussi tu as faim Kakashi ?
Demande Sakumo, toujours amusé de la réaction de ses invités. Kakashi ne répond que par un grognement.
Mmh.
Je vais prendre ça pour un oui !
Sakumo sortit de la pièce pour aller dans la cuisine. Gaï et Kakashi le suivent pour aller jouer de leurs côtés laissant Daï seul dans la chambre. Le brun s'étira et observa la pièce toujours emplie d'une douce odeur de fleur. Ça lui changeait de l'odeur du bois humide...
Il s'assit sur le lit et repensa aux paroles de Sakumo dite la veille. "Maintenant je t'ai toi". À ce souvenir, Dai ne put s'empêcher de devenir rouge pivoine. Savoir qu'à présent Sakumo le considérait comme son petit ami laisse afficher un large sourire sur son visage. Pourtant l'odeur si délicate commence à former un poids étrange dans son estomac. Et si ce parfum venait de la femme qu'à décrite Sakumo la veille ? Et si il ne l'avait pas complètement oublié ? Daï se fait violence pour ignorer ça. Sakumo ne lui aurait pas dit de si belles paroles si c'était le cas... N'est ce pas? Secouant violemment la tête, il s'empressa de remettre son foulard et ses jambières avant de rejoindre les autres dans le salon qui servait de salle à manger. Arrivant dans la pièce, Kakashi et Gaï étaient déjà assis à table près à déguster. Daï les rejoint puis demande aux plus petits d'un air joyeux;Alors ! Bien dormi les petits ?
Oui ! Même si j'ai reçu le pied de Gaï en pleine figure.
A-a bon? Désolé rival !
VOUS LISEZ
Don't give up on me
FanfictionCette histoire est une fanfiction sur Daï maïto le père de gaï et de Sakumo hatake qui son tout deux tiré de l'œuvre Naruto