Le cros blanc de Konoha

99 8 9
                                    

Ils étaient tous les deux assis sous un arbre entrain de discuter et de rire Daï n'avait plus rit comme ça depuis bien longtemps.

 -  Au faite je ne sais pas comment tu t'appelle.

 - Oh c'est vrai suis-je bête je m'appelle Sakumo Hatake ! Au village on me surnomme le Cros blanc de Konoha.

 - Wow tu dois être incroyablement fort, pour que l'ont te surnomme ainsi !

 -  Ahah moui on peut dire ça. Mais toi tu n'as pas de surnom ? Tu es Ninja pourtant non ?

Daï ne lui répondit pas et changea de sujets.

 - Ton fils a quel âge ? 

 -  Il vas avoir 5 ans.

 -  Oh le mien a 4 ans il en aura 5 en janvier ! 

 - Mais c'est super ! Il seront peut-être ensemble à l'académie alors. 


 -  O-oui...

Daï change encore de sujet, il ne voulait pas avouer a Sakumo que il était le plus gros raté de l'histoire des ninjas selon lui et que son fils n'était pas mieux que lui, même si ça lui déchirait le cœur de penser ça.

 - Il se fait tard non ? Demain on devra aller travailler et s'occuper de nos fils.

 -  Oui tu a raison je ferai mieux d'aller me reposer si je veux être en forme pour la mission de demain. Tu vas en mission toi aussi ?

Daï se leva et s'étira toujours en évitant le sujet, sakumo fit de même et avant de partir lui dit;

 -  Au faite Daï.

 - Oui?

 -  Je suis déjà venu ici pendant que tu t'entraînais et franchement tu est je pense tout aussi fort que moi en Taijustu tu doit être un très bon Ninja !

 - Q-quoi!? M-mais...

Sakumo lui souri et part en lui fessant un signe de la main en guise d'au revoir, Daï reste planté là, car il ne revenait pas de se qu'il venait d'entendre lui tout aussi fort qu'un Ninja comme Sakumo, non jamais. Il rentre chez lui et continue de repenser au parole de Sakumo toute la nuit. Le lendemain matin en se réveillant Daï réalise que son fils était déjà levé, il l'appelle mais il n'était pas dans la maison, il sorti et l'aperçu au loin entrain de...


A SUIVRE!

Don't give up on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant